Ma connéxion mbit/s faible

pinkou Messages postés 1044 Statut Membre -  
pinkou Messages postés 1044 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques semaines je rencontre un probleme avec ma connéxion, je peux quand meme aller sur internet sur ce point la pas de soucis, mais ma connéxion sans fil 5 en WIFI est lente dans ma chambre ( la livebox est au salon a environs 15m de ma chambre ), actuellement le niveau de Mbits/s varie entre 18, 24, et, 36, et la force du signal elle varie entre faible et bonne, au salon tout proche de la livebox, tout est impéccable 54 mbits/s force du signal éxélllent, alors comme je suis nul sur ce point la , je viens demander conseil .
PS : sachez quand meme que je viens de faire le ménage de mon disque dur au cas ça pouvait venir de la, mais je constate que ça évolue pas .
je viens de faire un test de ma ligne ADSL et les résultats sont :

8680.9 Kbit/s
1063.8 Ko/s

Que ce que cela veut-il dire ?
Merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

Natio78 Messages postés 742 Statut Membre 96

euh c'est pas lent t'es juste en 8Megamax et c'est déja pas mal!
0
Profil bloqué

cela veut dir que tuas une connexion 8mega (debit montant debit descendant)

si ta carte descend a 18 mega cela doit pas te ralentir vu que t'as une connexion 8mega.

tu es connecté comment (clé usb, pci)as tu une entré pour antenne externe?
0
pinkou Messages postés 1044 Statut Membre 26

Je suis connécté au réseau sans fil en Wifi , et ça me fait ça lorsque je suis uniquement dans ma chambre, lorsque je suis au salon proche de la livebox tout est impéccable ( normal ), par contre ce que je trouve bizzare, c'est que j'ai déménagé voila deux mois, et dans mon ancien logement, dans ma chambre aussi ( 20m de la livebox ), la force du signal était aussi éxéllente a tres bonne ... ce qui n'est pas le cas dans mon nouveau logement .
0
Profil bloqué

ouais mais ca depand des mur et autres obstacles, si tu as des murs en beton c'est normal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est du bêton .
0
Profil bloqué

il y a aussi d'autre truc qui peuve perturber.genre tu decongele un truc au microonde et la ca dégrade enormement le signal(ou meme un voisin utilisant un microonde si tu es en colloc ou appart)
0

Non je pense plutot que dans ma chambre ça me fera toujours comme ça malheureusement on s'y fera !!
Car dans le salon tout marche impéccablement bien, je voulais juste avoir des avis des personnes compétentes pour voir si c'était pas un probleme .
0
Profil bloqué

si tu as une clé usb wifi il y a des solutions pour amélioré t'a qualité
0

Non j'ai plus la clé, car c'est tres fragile, et je faisais pas attention, c'etait pas pratique a certaines occasions ..
0