Redemarrage au bout d'une minute sous XP

aubert -  
 Hendrix -
bonjours
je rencontre depuis ce matin un pb avec mon ordi (windows XP)
il redémarre dès que la session vient d'être ouverte
un message apparait: pb avec AUTORITE NT/ SYSTEM
pb avec appel de procédure distante (RPC)
ordi redémarre après un compte a rebours d'1 minute

je n'ai pas vu de ver classiques comme blaster
je n'ai pas le tps de faire koi que ce soit sur l'ordi

merci de m'aider le plus rapidement possible car j'ai une soutenance a faire et je n'ai pas encore fait de sauvegarde
A voir également:

8 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Va voir là

http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

Bonne chance

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
aubert

ca marche pas
je suis bien alle dans le poste de travail pour eviter que le systeme
ne redemarre mais il se reboot tout seul quand même
t aurais pas une solution, ne serait ce que pour avoir le temps de graver mon boulot ou de me l'envoyer par mail sur un autre ordi ?

merci d'avance
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Cliquez sur Poste de travail avec le bouton droit
Cliquez sur Propriétés / Avancé / Démarrage et récupération / Paramètres
Décochez la case "redémarrer automatiquement" !

Tu as fait çà et çà! redemarre quand meme???

papy

0
aubert > pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et je suis retourne voir si la case était bien restée cochée et c est bien le cas
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lit bien au dessus:ELLE DOIT ETRE DECOCHEE!!!!

papy

0
aubert > pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui décochée
je me suis planté en écrivant
0
Utilisateur anonyme

Salut, essaie de reculer la date de deux mois sur l'ordi, le temps de faire les sauvegardes.
sinon, il te faux récuperer le fix via l'ordi de quelqu'un d'autre sur une disquette...
Tu avais fais la mise à jour de XP ?
Ton problème ressemble à blaster comme une goutte d'eau à une autre; à moins qu'une variante vienne de sortir .

Où Patrice passe,
le matériel trépasse          
0
sebast06 Messages postés 3 Statut Membre

bonne idee le coup de la date, je vais essayer
par contre, c est un ordi portable et j'ai pas de lecteur disquette dessus
seulement un graveur et donc une minute me suffis mas pour faire mes sauvegardes
merci
0
sebast06 Messages postés 3 Statut Membre

super idée
le reboot sera fait grace a ca dans 91 jours
si tu as d'autres idées comme ca pour vraiment corriger ce pb, ne te genes pas
merci d avance
0
Utilisateur anonyme > sebast06 Messages postés 3 Statut Membre

Ben j' y suis pour rien, j'ai pas mal participé au moment de l'appariton de cette saleté et un mec a posté ça comme solution provisoire, le temps de pouvoir prendre la main...

Maintenant, regarde le lien que Papy a donné plus haut, il y sur la page qui donne tles explications un lien pour télécharger l'éxécutable qui va corriger ton problème (enfin,j'espère que c'est bien Blaster) et ensuite, il te faut télécharger la mise à jour de XP.
Enfin, pour finir, il te faut mettre en service le pare feu intégré de XP si ce n'est déjà fait.

Je dois filer bientôt mais si tu veux les infos pour mettre le pare feu, je les ai dans un fichier quelque part.
Je repasserais plus tard.
Bonne continuation, l'essentiel c'est que tu puisse faire tes sauvegardes maintenant. A plus!

Où Patrice passe,
le matériel trépasse          
0
DUFOUR

au bud d'1 min
0
dufour

des ke je me connecte g 1 compte a rebourg de 1 minute avant qu'il s'eteigne.

est ce que kelk1 pourai m'aider
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi

En fait il s'agit d'un bien d'un virus. J'ai eu le meme prob il y a quelque temps avec le meme message d'erreur. Pour que ton ordi ne redemare pas, change l'heure pour avoir le temps de sauvgarder tes donnés. Si par exemple il est 3h, met ton horloge 2 h avant et ton ordi redemarera qu'a 3h. Il y a bien un moyen pour suprimer le virus mais je sais plus comment on fait. Je vais recherche mais en attendant essaye toujours ca
0
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Dites, les gens : au post < 1 > un membre a donné un LIEN (en bleu, vous voyez ? faut cliquer dessus .....) qui vous donne la solution "propre" ; si vous vous lancez dans des bidouillages de collégiens, ne vous étonnez pas que ça foire après ....
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
isis

si ton ordinateur te met ce message d'erreur alors que tu es entrain de faire quelquechose alors fait :
Démarrage : Executer : "shutdown -a" et il ne redemarrera plus ... tu pourras au moins terminer ce que tu était entrain de faire !
ceci dit, cet formule magique ne resoudra pas le vrai problème : le virus ! et pour tuer ce méchant virus ... et ben voir tout en haut : numero 1
0
Hendrix

Je ne sais pas si ça un rapport mais ça ne serais pas une DLL genre OLEAUT32.DLL qui modifiée ou écrasée par une appli genre install, modem ou autre qui provoque ce genre de message ???
J'ai peut-être dit une connerie ?
Enfin bon je l'ai dit ....
0