Espionnage individuel
bombadilom
Messages postés
235
Statut
Membre
-
bombadilom Messages postés 235 Statut Membre -
bombadilom Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais d'ici quelques jours faire de l'ado-sitting. Un de mes amis me file son rejeton de 13 ans pour pouvoir partir en vacances et il semblerait que le petit ait une forte tendance à trainer sur des sites ne correspondant pas à son âge. J'aimerai savoir s'il existe sous windows 2000 un moyen de créer un journal de connexion pour pouvoir voir ou il a été et ensuite exclure ses adresses des connexions possible.
Merci de votre aide.
Que votre route soit pavé de lumière . . .
Je vais d'ici quelques jours faire de l'ado-sitting. Un de mes amis me file son rejeton de 13 ans pour pouvoir partir en vacances et il semblerait que le petit ait une forte tendance à trainer sur des sites ne correspondant pas à son âge. J'aimerai savoir s'il existe sous windows 2000 un moyen de créer un journal de connexion pour pouvoir voir ou il a été et ensuite exclure ses adresses des connexions possible.
Merci de votre aide.
5 réponses
Enfin, connaissant le petit, je suis sur qu'il n'ignore rien du clique droit sur IE, supprimer les cookies, suprimer les fichiers temporaires, et vider l'historique. Donc si jamais il fait ces quelques manipulations élémentaires, je ne verrai rien et croirai qu'il est tout sage et ne se sert même pas de l'internet. Non je voudrai que les sites visités soient répertorié dans un fichier à part. Est-ce possible ?
Mieux vaut prévenir que guérir : crée-lui un compte limité sous Windows, et si tu as IE6, va dans les options internet, onglet contenu, gestionnaire d'accès.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais la liste des sites est loin d'être connues et complète. J'en ai déjà répertorié plus de 100 sans compter la liste des groupes yahoo et msn. J'ai bien tenter de voir avec un logiciel de controle parental, mais ils sont loin de me satisfaire, d'ou l'idée de créer ma propre liste avec les adresses que je pourrai glaner grâce à ce fichier qui serait générer à chaque connexion. C'est vraiment pas faisable ?