LG KS20
Fermé
chris2609
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Benjamin -
Benjamin -
Bonjour,
Bonjour tout le monde, je viens d'acquerir le LG KS20, et etant novice dans le fonctionnement de PDA ainsi que windows mobile, j'aimerai avoir des conseils afin de l'utiilser au mieux, quelles applicatons puis je installer, comment le faire directement sur le telephone ou via le pc, j'ai lu qu'il y avait possibilité d'installer un programme ameliorant le clavier , ainsi que la fermeture des programmes ??? pouvez-vous m'eclaircir, je vous remercie d'avance et à trés bientôt je l'espere ...............:-)
Bonjour tout le monde, je viens d'acquerir le LG KS20, et etant novice dans le fonctionnement de PDA ainsi que windows mobile, j'aimerai avoir des conseils afin de l'utiilser au mieux, quelles applicatons puis je installer, comment le faire directement sur le telephone ou via le pc, j'ai lu qu'il y avait possibilité d'installer un programme ameliorant le clavier , ainsi que la fermeture des programmes ??? pouvez-vous m'eclaircir, je vous remercie d'avance et à trés bientôt je l'espere ...............:-)
A voir également:
- LG KS20
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
29 réponses
Quand on se connecte en WiFi on ne paye rien. Cela dit faites très attention car si vous perdez la connexion wifi alors que vous êtes en train de surfer votre téléphone risque de se connecter via l'internet 3G+, donc payant si vous n'avez pas de forfait aproprié. Je vous conseil donc de désactivé le téléphone quand vous utilisez le WiFi (dans le menu connexion dans Aujourd'hui) .
pour ceux qui veulent un clavier plus grand allez sur ebay il y a des clavier bluetooh biensur le lg ks20 acceuil les clavier bluetooh ce qui savère pratique quand on surf sur le wep
Salut à vous.
Voilà 2, 3 semaines que j'ai le KS20, je le trouve instable, certainement suite à ce que je lui ai donné à manger, bref, des bons bug, tel bloqué pendant 30min.
Sinon, questions GPS, qui a son antenne GPS bluetooth? Laquelle? Cela fonctionne bien? Avec quel logiciel GPS? pas trop lent?
Si l'un de vous a des infos..., je vous remercie d'avance
Voilà 2, 3 semaines que j'ai le KS20, je le trouve instable, certainement suite à ce que je lui ai donné à manger, bref, des bons bug, tel bloqué pendant 30min.
Sinon, questions GPS, qui a son antenne GPS bluetooth? Laquelle? Cela fonctionne bien? Avec quel logiciel GPS? pas trop lent?
Si l'un de vous a des infos..., je vous remercie d'avance
c un magnfik bijou technologique mais il faut pas trop en demander par contre si vs ne connaisser pas windows vs pouvez le rendre car vous aller mettre un an ale faire fonctionner j en ai aqueri un hier a 15h30 et je suis rester dessus juska 2h du mat afin de le maitrisser sachant ke sur la notice rien des fontions internet est expliquer sur le manuelle vs avez juste le fonctionnement du tel mobile
Bonjour,
J'ai aussi acheté un KS 20, je suis aussi resté jusqu'a 2h du mat mais je n'arrive toujours pas à récupérer mes email. Le compte semble se configurere correctement mais lorsque je veux faire envoyer/recevoir un message "erreur de synchronisation" apparait et la fenêtre de connextion s'"affiche en me demandant de revoir les paramettre. Je comprends rien à ce truc. Merci de ton aide .
J'ai aussi acheté un KS 20, je suis aussi resté jusqu'a 2h du mat mais je n'arrive toujours pas à récupérer mes email. Le compte semble se configurere correctement mais lorsque je veux faire envoyer/recevoir un message "erreur de synchronisation" apparait et la fenêtre de connextion s'"affiche en me demandant de revoir les paramettre. Je comprends rien à ce truc. Merci de ton aide .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila moi j'ai le LG KS20 et il ne veut pas se connecter a internet: il se connecte sur le wab ce *** donc si quelqu'un peut me dire comment faire car j'ai fais l'adresse IP ,configuration du reseau sans fil ,cartes reseaux bref rien ne marche!!!!T-T vous pouvez m'aider?
Bonjour, j'ai acheté un KS20 mercredi et j'ai bien réussi à allé sur internet par Wifi, et à installé des logiciels (http://www.infos-du-net.com/telecharger/Logiciels-Windows-Mobile-5,0701-5-----1804.html
Mon seul problème est que je ne trouve pas la touche apostrophe sur le clavier ... J'en ai une qui penche à l'envers et du coup ça met un "?" dans le texto avec les "anciens" mobiles.
Quelqun à trouvé l'apostrophe normale ?
Mon seul problème est que je ne trouve pas la touche apostrophe sur le clavier ... J'en ai une qui penche à l'envers et du coup ça met un "?" dans le texto avec les "anciens" mobiles.
Quelqun à trouvé l'apostrophe normale ?
Sinon pour éviter que vos programmes se connecte automatiquement au WAP ou à l'internet 3G+ (si, comme moi, vous ne 'lavez pas dans votre forfait) Vous pouvez d'une part coupez la fonction téléphone (GSM) dans le menu connectivité du bureau (Aujourd'hui dans Windows Mobile), et d'autre part vous pouvez faire les manips suivantes :
démarrer-->paramètres-->connexions-->connexions-->avancés-->selectionner des reseaux (my ISP ou My work network)
afin qu'il se connecte sur le net en wifi
démarrer-->paramètres-->connexions-->connexions-->modifier mon serveur proxy
et là vous décochez les cases
démarrer-->paramètres-->connexions-->connexions-->modifier mon serveur proxy-->modem
là vous modifiez la WAP GPRS/WAPSFR en essayant de supprimer si vousle pouvez, sinon renommez avec des noms bidon.
Voila, si vous avez des questions hésitez pas !
démarrer-->paramètres-->connexions-->connexions-->avancés-->selectionner des reseaux (my ISP ou My work network)
afin qu'il se connecte sur le net en wifi
démarrer-->paramètres-->connexions-->connexions-->modifier mon serveur proxy
et là vous décochez les cases
démarrer-->paramètres-->connexions-->connexions-->modifier mon serveur proxy-->modem
là vous modifiez la WAP GPRS/WAPSFR en essayant de supprimer si vousle pouvez, sinon renommez avec des noms bidon.
Voila, si vous avez des questions hésitez pas !
Je vens d'acheter ce tres beau telephone ça fait trois jours je peux vous dire que je passe plusieurs heures par jour,
WIFI : fontionne pour la navigation et email (outlook)
3G: fonctionne pour naviguer sur vodafone live, WL Messenger.
impossible d'inverser, parexemple si je veux consulter mes emails je n'ai pas d'autre choix que le wifi.
WIFI : fontionne pour la navigation et email (outlook)
3G: fonctionne pour naviguer sur vodafone live, WL Messenger.
impossible d'inverser, parexemple si je veux consulter mes emails je n'ai pas d'autre choix que le wifi.