Une erreur FTP a eu lieu - impossible d'établ
JB45
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
JB45 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JB45 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis webmaster d'un site que je mets à jour 1 à 2 fois par semaine. Depuis hier matin, je n'arrive pas à me connecter au serveur. Dès que je tente de me connecter, un message apparaît : "Une erreur FTP a eu lieu - impossible d'établir la connexion avec l'hôte".
Je ne vois pas quel peut être le problème. Entre la dernière mise à jour qui a fonctionnée et hier, le seul fait marquant est que je suis passé de Internet Explorer 6 à Internet Explorer 7. Est ce que cela a posé un problème...
Pour information , je crée mon site avec Dreamweaver MX.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Jérémy
je suis webmaster d'un site que je mets à jour 1 à 2 fois par semaine. Depuis hier matin, je n'arrive pas à me connecter au serveur. Dès que je tente de me connecter, un message apparaît : "Une erreur FTP a eu lieu - impossible d'établir la connexion avec l'hôte".
Je ne vois pas quel peut être le problème. Entre la dernière mise à jour qui a fonctionnée et hier, le seul fait marquant est que je suis passé de Internet Explorer 6 à Internet Explorer 7. Est ce que cela a posé un problème...
Pour information , je crée mon site avec Dreamweaver MX.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Jérémy
A voir également:
- Une erreur FTP a eu lieu - impossible d'établ
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment faire la localisation d'un lieu ? - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
3 réponses
salut
c quoi l'adresse de ton site ?
les serveur ou est place ton site est peut etre en maintenance
en ce moment moi je suis chez free et je ne peut acceder a aucun de mes ftp (j'ai plusieur site)
et je pense qu'il sont en maintenance attend un peu
si sa persiste longtemp envoie un mail a ceux qui heberge ton site
bye
c quoi l'adresse de ton site ?
les serveur ou est place ton site est peut etre en maintenance
en ce moment moi je suis chez free et je ne peut acceder a aucun de mes ftp (j'ai plusieur site)
et je pense qu'il sont en maintenance attend un peu
si sa persiste longtemp envoie un mail a ceux qui heberge ton site
bye