Une erreur FTP a eu lieu - impossible d'établ

JB45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JB45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis webmaster d'un site que je mets à jour 1 à 2 fois par semaine. Depuis hier matin, je n'arrive pas à me connecter au serveur. Dès que je tente de me connecter, un message apparaît : "Une erreur FTP a eu lieu - impossible d'établir la connexion avec l'hôte".
Je ne vois pas quel peut être le problème. Entre la dernière mise à jour qui a fonctionnée et hier, le seul fait marquant est que je suis passé de Internet Explorer 6 à Internet Explorer 7. Est ce que cela a posé un problème...

Pour information , je crée mon site avec Dreamweaver MX.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Jérémy

3 réponses

pb.roggero

salut
c quoi l'adresse de ton site ?
les serveur ou est place ton site est peut etre en maintenance
en ce moment moi je suis chez free et je ne peut acceder a aucun de mes ftp (j'ai plusieur site)
et je pense qu'il sont en maintenance attend un peu
si sa persiste longtemp envoie un mail a ceux qui heberge ton site
bye
1
JB45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt,

mon site est hébergé chez Amen. www.centreforpro.com
Si c'set ce que tu me dis, j'espère que ca ne prend pas trop longtemps. De plus, j'espère que ce n'est qu'une question de maintenance de la part d'Amen, car mes code d'accès sont bons et je ne vois vraiment pas d'où peut provenir le problème
0
JB45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est résolu. L'hébergeur était surement en maintenance.

Merci
0