Acer Aspire 51315 ?
myraff
Messages postés
16
Statut
Membre
-
myraff -
myraff -
Bonsoir a tous et a toutes,
Je voudrait m'acheter un ordi portable seul souci c'est que je voudrait jouer avec des jeux comme world craft, dawnspire ou encore les sims 2, mais je c'est pas si la carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator (GMA) X3100 et assez puissante pour ce genre de jeu voici l'ordinateur avec ca config https://pro.avenir-telecom.com/ il possède d'un processeur intel m 1.8ghz 160go dd 2go de ram windows vista basic et pour le reste pas tellement important donc voila je voulait savoirs si ca fonctionne ou pas
Je voudrait m'acheter un ordi portable seul souci c'est que je voudrait jouer avec des jeux comme world craft, dawnspire ou encore les sims 2, mais je c'est pas si la carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator (GMA) X3100 et assez puissante pour ce genre de jeu voici l'ordinateur avec ca config https://pro.avenir-telecom.com/ il possède d'un processeur intel m 1.8ghz 160go dd 2go de ram windows vista basic et pour le reste pas tellement important donc voila je voulait savoirs si ca fonctionne ou pas
A voir également:
- Acer Aspire 51315 ?
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
6 réponses
pour ce genre de jeu il est largement assez puissant mais pour ce qu'il sortira par la suite cela risque d'etre dur dur
lol ouai je trouve aussi que je suis aller un point loing lol mais bon, du moment que je peut joué a des jeux comme les sims 2, au encore world craft ca va alors lol, parcontre au niveau graphisme sous vista c'est le top ou ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
honettement vista jpe pas le voir donc moi jte dirai de retourner sous xp mais bon c'est toi qui voi
J'ai acheter l'ordinateur portable et j'avoue qu'il est sympa sependant pour les jeux c'est pas sont trucs j'ai pas pus installer Dawnspire mais j'ai pus installer Need for speed undergroun, quand je lance le jeu la qualité du jeu me plais pas trop en plus ca ram lol avec 2go de ram ca rame lol bref c'est pour dire que les jeux sur ce portable c'est pas sont trucs c'est plus dans le travaille en plus il avait installer presque 20mini jeux dedans. Biensure je les est supprimer car c'ettais des jeux du genre luxor, zama deluxe...