Brancher vga sur dvi ou hdmi
Résolu
nikos
-
nikos -
nikos -
Bonjour,
je souhaite acheter un ordinateur avec une carte graphique équipée des sorties dual link dvi et hdmi ( et SANS SORTIE VGA ).
Est-ce que je vais pouvoir brancher un moniteur cathodique ayant une prise VGA dessus ?
je souhaite acheter un ordinateur avec une carte graphique équipée des sorties dual link dvi et hdmi ( et SANS SORTIE VGA ).
Est-ce que je vais pouvoir brancher un moniteur cathodique ayant une prise VGA dessus ?
A voir également:
- Brancher vga sur dvi ou hdmi
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Si tu dispose d'un adaptateur DVI=>VGA oui.
En général c'est fourni à l'achat avec une carte graphique mais avec une UC montée, j'en doute.
Essaie de contacter le vendeur pour qu'il t'en fournisse une. Dans la mesure ou lui en a surement une quand il achete ta carte il pourrai te le fournir gratuitement.
En général c'est fourni à l'achat avec une carte graphique mais avec une UC montée, j'en doute.
Essaie de contacter le vendeur pour qu'il t'en fournisse une. Dans la mesure ou lui en a surement une quand il achete ta carte il pourrai te le fournir gratuitement.