Utilisation du scanner OLIVETTI SIMPLE WAY
namir
-
lahcen -
lahcen -
Bonjour,
J'ai l'imprimante OLIVETTI SIMPLE WAY. La fonction Impression et Photocopie marchent, mais pas la numérisation.
Le message d'erreur est : "Impossible de numériser car aucun dispositif n'a été détecté".
La numérisation ne marche pas non plus directement à partir du clavier de l'imprimante.
Je précise qu'il s'agit de la SIMPLE WAY normale avec connection par câble USB.
Merci pour vos réponses.
J'ai l'imprimante OLIVETTI SIMPLE WAY. La fonction Impression et Photocopie marchent, mais pas la numérisation.
Le message d'erreur est : "Impossible de numériser car aucun dispositif n'a été détecté".
La numérisation ne marche pas non plus directement à partir du clavier de l'imprimante.
Je précise qu'il s'agit de la SIMPLE WAY normale avec connection par câble USB.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Photocopieur olivetti
- Olivetti default password - Forum Imprimante
- Réinitialiser caisse olivetti - Forum Autres périphériques et appareils
- Caisse enregistreuse Olivetti 8200 - Forum Autres périphériques et appareils
- Panne photocopieur - Forum Imprimante
- Olivetti nettuna 7000 programmation - Forum Autres périphériques et appareils
24 réponses
J'ai le meme probleme et en faisant ce qua dit margel rien na changé (peut etre est-ce moi qui a mal fait ce qui fallait faire ^^ ) ! voila si qqn pouvait maider ...
Bonsoir à tous j'ai le même problème l'imprimante et le copieur fanctionent mais pas le scaner,
Deplus je n'ai pas le CD d'installation (version vista) j'ai du donc les télécharger,
Pourriez-vous SVP me donner un lien ou autre à fin qe ce dernier fonctionne
Merci d'avance pour votre aide !!!!
Deplus je n'ai pas le CD d'installation (version vista) j'ai du donc les télécharger,
Pourriez-vous SVP me donner un lien ou autre à fin qe ce dernier fonctionne
Merci d'avance pour votre aide !!!!
Bonsoir à tous,
J'ai fait tout ce que vous avez dit. Il faut savoir que j'ai acheté cette imprimane uniquement pour le scanner, et que comme vous tous ( ou presque j'ai lemême message d'erreur que vous).
Le goal, j'ai fait ce que tu as dit, j'y ai cru, mais à la fin du téléchargeme,t j'ai eu un message d erreur , et mon pc a redémarré. Puis maintenant que j 'essaie de scanner, plus rien!!!
je ne desepsère pas et me dit qu il doit y avoir une solution, mais laquelle!!!
à part vider mes cartouches d'encres en test, elle ne m'apporte rien cette imprimante, je n'ai besoin que du scanner!
Je vais finir par la jeter alors qu'elle est NEUVE!
Merci de votre aide,
hananouuu@hotmail.fr
J'ai fait tout ce que vous avez dit. Il faut savoir que j'ai acheté cette imprimane uniquement pour le scanner, et que comme vous tous ( ou presque j'ai lemême message d'erreur que vous).
Le goal, j'ai fait ce que tu as dit, j'y ai cru, mais à la fin du téléchargeme,t j'ai eu un message d erreur , et mon pc a redémarré. Puis maintenant que j 'essaie de scanner, plus rien!!!
je ne desepsère pas et me dit qu il doit y avoir une solution, mais laquelle!!!
à part vider mes cartouches d'encres en test, elle ne m'apporte rien cette imprimante, je n'ai besoin que du scanner!
Je vais finir par la jeter alors qu'elle est NEUVE!
Merci de votre aide,
hananouuu@hotmail.fr
J'ai utilisé le fichier photoF.msi (double clique dessus) qui est sur le CD dans le repertoire msiNT.
J'ai choisi la réparation et non pas la rénstallation.
La problème a été résolu instantanément.
Cordialement.