Probleme d'instal xp sur sata
pastriste
-
pastriste Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pastriste Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait des semaines que j'essai d'installer xp sur mon DD sata, j'ai bien lu toutes les reponses aux questions posés à ce sujet, j'ai bien compris qu'il fallait que j'integre les pilotes du controleur sata à l'installtion, mais ça ne marche toujours pas.
J'ai essayer par Nlite de creer un cd perso en integrant les pilotes, ça marche pas.
J'ai fais une disquette de ces pilotes pris sur le cd d'instal de la cm, je suis passé par F6 etc... ça marche pas non plus.
Alors je me suis di que je n'avais pas les bons pilotes, mais MSI ne les fournis pas, ou je les ai pas trouver.
Alors voilà.... je crie A L AIDE!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance...
CM : Msi 945PL Neo
DD : 160Go SATA
Cela fait des semaines que j'essai d'installer xp sur mon DD sata, j'ai bien lu toutes les reponses aux questions posés à ce sujet, j'ai bien compris qu'il fallait que j'integre les pilotes du controleur sata à l'installtion, mais ça ne marche toujours pas.
J'ai essayer par Nlite de creer un cd perso en integrant les pilotes, ça marche pas.
J'ai fais une disquette de ces pilotes pris sur le cd d'instal de la cm, je suis passé par F6 etc... ça marche pas non plus.
Alors je me suis di que je n'avais pas les bons pilotes, mais MSI ne les fournis pas, ou je les ai pas trouver.
Alors voilà.... je crie A L AIDE!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance...
CM : Msi 945PL Neo
DD : 160Go SATA
A voir également:
- Probleme d'instal xp sur sata
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour
tu n'as pas de cd de ta carte-mere
vas sur le site de MSI et télécharges les drivers SATA correspondant à ta carte
@++
tu n'as pas de cd de ta carte-mere
vas sur le site de MSI et télécharges les drivers SATA correspondant à ta carte
@++
si si j'ai bien le cd d la CM mais ou je trouve pas les pilotes ou ce ne sont pas les bons je sais pas....
ensuite MSI a du mal a donner des drivers apparemment ou alors c moi qui c pas les chercher...;)
ensuite MSI a du mal a donner des drivers apparemment ou alors c moi qui c pas les chercher...;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question