Disque dur

Résolu
imotheps Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelle disque dur me conseillait vous en 500 Giga , 7200 tour et 16 mo de cache?? merci
A voir également:

7 réponses

Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Bonjour,

Ca dépend du prix que t'es pret à mettre...
parce que sinon j'vais te répondre le plus performant du marché mais qui coute super cher lol
Sinon Samsung, et Western digital sont bien
0
imotheps Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peut m'indiquer des modele en samsung par exemple?
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Par contre tu m'a pas préciser si tu souhaitais que ce soit en IDE ou en s-ata.
Voici un modèle en s-ata:
Samsung Spinpoint T166 - 500Go Serial ATA II 7200trs/mn 16Mo (88eur)
Sinon y'a un autre modèle mais ce n'est pas en 16Mo.
0
imotheps Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A ben je vais prendre celui que tu m'as proposer parce que c'etait en SATA lol merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

de toute facon le sata est un standart pour les disque dur et puis je ne crois pas qu'il existe de disque dur de plus de 400giga en ide
0

okok merci a toi!
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

de rien je suis la pour ca :-)
0