¨Problème d'autorisation

zef -  
 zef -
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un controle total sur vista, et si on peu au moin manuellement modifier les autorisations, je voudrais supprimer des fichier vidéo de winsxs pour récupéré de la place
Merci,

5 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour zef
Consulte cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
C'est pour XP mais, en gros, le principe est le même sous Vista.
0
zef

Merci, j'ai essayer mais sa marche pas
Vous savez ce qui me soule ? c'est que contrairement a ce que tous le monde a l'air de dire, après tous ce temp windows est toujours aussi mal adapté a un particulier, car y'a pas moyen de lui mettre dans le tronche "Je suis le seul a utiliseer cette ordi" "Je suis le seul groupe" "Je suis l'unique Administrateur, y'a ni utilisateur ni quoi que ce soit" "Arrete de me casser les couilles" "Me fous pas le bordel dans documents and setting je t'ai dit : JE SUIS TOUS SEUL AU MONDE" le jour ou y comprendra sa je serai heureux.... si vous connaissait un logiciel qui lui fait cette effet la je suis preneur mais a mon avis sa serai illégal
0
zef

A ouai un autre truc a lui mettre dans le crane
"Je suis un utilisateur expérimenté, j'aimerai décensuré l'OS..."
Sa dissuaderai pas mal d'utilisateur comme moi a se faire un dual boot linux
0
chouchoulapin Messages postés 9 Statut Membre 1

on peut les enlever j ai lu ca sur un livre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zef

Enlever quoi exactement ?
0