Porblème Hamachi pour cod4
wilstar69
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a vous,je vien d'installez pour la premiere fois hamachi pour cod4 donc je debute, j'ai un petit problème. Qaund je veut me connecter a un serveur hamachi sa me met, attente1...attente2... et sa me met "en attente du numeros de series" et au bout de lattente numeros 10 ben sa me met connection expiré (un peut normale sa a rechercher mon numeros de series pendant 1minute).Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Porblème Hamachi pour cod4
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Hamachi port ✓ - Forum Jeux vidéo
- Hamachi c'est quoi - Forum Réseau
- Pezbots cod4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Port hamachi ✓ - Forum Réseau
8 réponses
salut instal la version 1.0.1.5 de Hamachi
ceux qui rejoingne le lan aussi doivent avoir la meme version
best regards
ceux qui rejoingne le lan aussi doivent avoir la meme version
best regards
Salut a vous ...
Moi j'ai installé la version de hamachi 1.0.1.5 et c'est pas mieu ... toujours le meme soucis ..
Nemsan tu arrive a jouer a cod4 via hamachi ?
ps: nous avons tous la meme versions du jeu et la meme version hamachi 1.0.1.5 .........
Moi j'ai installé la version de hamachi 1.0.1.5 et c'est pas mieu ... toujours le meme soucis ..
Nemsan tu arrive a jouer a cod4 via hamachi ?
ps: nous avons tous la meme versions du jeu et la meme version hamachi 1.0.1.5 .........
salut djozzzz
moi perso si tu veut je n'arrive pas a crée de partie
mais mon cousin1 y arrive et il est sous xp
et mon autre cousin2 arrive a crée aussi tandis qu'il est sous vista
a savoir que l'on ai tous sur la meme version hamachi la 1.0.1.5
mais recement mon cousin2 sous vista a refait tous son pc de A à Z (formatage reinstall vista etc)
ironie du sort, il n'arrive plus du tout a crée
donc maintenant il n'y en a plus qu'un qui peut crée : mon cousin 1
PS: on est sur la meme version cod4 (on a mis aucun patch cod4)
sachant que l'on est 6 sur le reseau hamachi, on a tous essayer chacun son tour de cree une partie, mais sans reponse positive
lorsque mon cousin1 crée une partie j'attend a peu pres 4 à 5 seconde pour rejoindre la partie.
En principe, depasser ce delais c'est mort
je te propose de crée une partie sur chaque pc de ton reseau
(dans cod lorsque tu crée tu met
dedié : NON
punkbuster NON
salut et bon test djozzzz
tien nous au courant
tchao
moi perso si tu veut je n'arrive pas a crée de partie
mais mon cousin1 y arrive et il est sous xp
et mon autre cousin2 arrive a crée aussi tandis qu'il est sous vista
a savoir que l'on ai tous sur la meme version hamachi la 1.0.1.5
mais recement mon cousin2 sous vista a refait tous son pc de A à Z (formatage reinstall vista etc)
ironie du sort, il n'arrive plus du tout a crée
donc maintenant il n'y en a plus qu'un qui peut crée : mon cousin 1
PS: on est sur la meme version cod4 (on a mis aucun patch cod4)
sachant que l'on est 6 sur le reseau hamachi, on a tous essayer chacun son tour de cree une partie, mais sans reponse positive
lorsque mon cousin1 crée une partie j'attend a peu pres 4 à 5 seconde pour rejoindre la partie.
En principe, depasser ce delais c'est mort
je te propose de crée une partie sur chaque pc de ton reseau
(dans cod lorsque tu crée tu met
dedié : NON
punkbuster NON
salut et bon test djozzzz
tien nous au courant
tchao
Yo mannnnnnnnnnnnnnn !!!!!
Comme sa je te retrouve sur les forum..
Bon sinon fo que l'on relance les parties en LAN de CoD4 bon pour sa fo resoudre le problem de patch sous vista!!!!
Appel a tous les Players CoD4, j'ai pti soucis lors de l'installation des patch CoD4 sous vista ultimate.
j'explicite: - j'installe les patch CoD4 1.2 ; 1.3 ; 1.4 jusque là tout va bien
- Juste apres l'instal, je lance la partie en LAN avec mon Cousin (Nemsan) qui a fait la meme demarche que moi auparavant sous vista pareil. Il arrive rejoindre la partie,ainsi que mon frere qui est lui sous XP on se fait des parties Trkilllllll.
- Mais le lendemain les problem commence Les patch que l'on a installé la veille ne son plus reconnu par CoD4 & si je veux réinstallé les Patchs il me jette en me disant qu'il son deja installé.
Alors si K'1K'1 a une Soluce je suis prenneur.
Merci par avance.
Comme sa je te retrouve sur les forum..
Bon sinon fo que l'on relance les parties en LAN de CoD4 bon pour sa fo resoudre le problem de patch sous vista!!!!
Appel a tous les Players CoD4, j'ai pti soucis lors de l'installation des patch CoD4 sous vista ultimate.
j'explicite: - j'installe les patch CoD4 1.2 ; 1.3 ; 1.4 jusque là tout va bien
- Juste apres l'instal, je lance la partie en LAN avec mon Cousin (Nemsan) qui a fait la meme demarche que moi auparavant sous vista pareil. Il arrive rejoindre la partie,ainsi que mon frere qui est lui sous XP on se fait des parties Trkilllllll.
- Mais le lendemain les problem commence Les patch que l'on a installé la veille ne son plus reconnu par CoD4 & si je veux réinstallé les Patchs il me jette en me disant qu'il son deja installé.
Alors si K'1K'1 a une Soluce je suis prenneur.
Merci par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous,
J'ai un peu le même problème mais avec Call of duty Grande offensive et Call of duty 2, quand j'essaie de rejoindre la parti crée par un pote, je le vois, mais quand je tente de me connecter a lui, ça compte... ça met "Attente de connection...1.....2.....3......4" et ce ne s'arrêtant jamais, alors que lorsque l'on crée une partie avec flatout2, cela marche parfaitement. On est sûr d'avoir les mêmes versions des jeux et de hamachi et on a tous XP.
Même problème si c'est moi qui créé!
Merci d'avance de m'aider....
J'ai un peu le même problème mais avec Call of duty Grande offensive et Call of duty 2, quand j'essaie de rejoindre la parti crée par un pote, je le vois, mais quand je tente de me connecter a lui, ça compte... ça met "Attente de connection...1.....2.....3......4" et ce ne s'arrêtant jamais, alors que lorsque l'on crée une partie avec flatout2, cela marche parfaitement. On est sûr d'avoir les mêmes versions des jeux et de hamachi et on a tous XP.
Même problème si c'est moi qui créé!
Merci d'avance de m'aider....