Probleme DD
Christophe Rolley
-
Christophe Rolley -
Christophe Rolley -
Bonjour
J'ai un gros soucis et je compte fortement sur vos compétences...
Je suis sous XP
J'ai un DD de 60 Go que j'ai partitionné en 2 X 30Go. Ayant des soucis généraux de fonctionnement, j'ai décidé de reformater C (ou se trouvent le système, prog, etc...) et laisser sur l'autre partition (F car D et E sont respectivement Dvdv et graveur) mes données et fichiers à sauvegarder.
Aprés formatage de C, l'autre partition (F) n'est plus reconnue, et C ne fait que 30Go. Donc j'en déduis que les données sont encore quelques part, mais où ? dans le poste de travail ou l'explorateur, seul C apparait.
Suis dans la mouise là...
Infinis merci si vous avez une idées constructive.
J'ai un gros soucis et je compte fortement sur vos compétences...
Je suis sous XP
J'ai un DD de 60 Go que j'ai partitionné en 2 X 30Go. Ayant des soucis généraux de fonctionnement, j'ai décidé de reformater C (ou se trouvent le système, prog, etc...) et laisser sur l'autre partition (F car D et E sont respectivement Dvdv et graveur) mes données et fichiers à sauvegarder.
Aprés formatage de C, l'autre partition (F) n'est plus reconnue, et C ne fait que 30Go. Donc j'en déduis que les données sont encore quelques part, mais où ? dans le poste de travail ou l'explorateur, seul C apparait.
Suis dans la mouise là...
Infinis merci si vous avez une idées constructive.
A voir également:
- Probleme DD
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
- Vba textbox date format dd/mm/yyyy ✓ - Forum VB / VBA