Driver pour graveur lg ced 8080b

koffi_etienne Messages postés 9 Statut Membre -  
thehl Messages postés 44 Statut Membre -
Chers amis,

Vous me feriez un grand plaisir sir vous pouvez me fournir soit par ma boîte électronique via comment ça marche ou un sit e où trouver le pilote du graveur LG CED 8080B.

Mille fois merci.

6 réponses

1. CORNIGLION Jean-Pierre

Je suis moi aussi à la recherche d'un pilote pour mon graveur lg ced 8080b. Peut-être en avez vous trouvé un depuis votre appel du 27/09/2003. Si oui pouvez vous me dire comment faire pour le trouver (jepicor@wanadoo.fr)
    0
  2. patrice

bonjour,
    avez vous trouvé votre driver pour votre graveur lg 8080b? je suis à la recherche de ce dernier et celui de driverguide ne marche pas.
    pouvez vous me l'envoyer par mail?
    merci par avance!
    0
  3. jepicor

En fait, je n'ai jamais trouvé de driver pour mon graveur.
    J'ai donc contacté mon fournisseur (nec-online.com).
    Là, j'ai appris qu'il n'était pas nessécaire d'avoir un driver.
    Il suffit d'un logiciel de gravure qui fonctionne avec Windows 98. J'ai alors réinstallé Easy CD créator 4 qui m'avait été fourni lors de l'achat de mon PC et tout fonctionne parfaitement.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Etienne ABALO

J'ai fini par faire évoluer ma machine vers Windows XP car ts les drivers que je trouvent ne marchent pas également.
    salut
    0
  6. thehl Messages postés 44 Statut Membre 3

Salut,

Le problème n'est pas un driver.
    Votre seul problème est d'avoir un logiciel de graveur de génération supérieure à votre graveur avec les ASPI qui vont pour votre graveur, ou alors de faire une mise à jour des ASPI allez faire un tour sur un site genre
    www.adaptec.com pour les aspi
    ou www.nero.com pour un logiciel récent

@+
    0