Driver pour graveur lg ced 8080b

koffi_etienne Messages postés 9 Statut Membre -  
thehl Messages postés 44 Statut Membre -
Chers amis,

Vous me feriez un grand plaisir sir vous pouvez me fournir soit par ma boîte électronique via comment ça marche ou un sit e où trouver le pilote du graveur LG CED 8080B.

Mille fois merci.
A voir également:

6 réponses

CORNIGLION Jean-Pierre

Je suis moi aussi à la recherche d'un pilote pour mon graveur lg ced 8080b. Peut-être en avez vous trouvé un depuis votre appel du 27/09/2003. Si oui pouvez vous me dire comment faire pour le trouver (jepicor@wanadoo.fr)
0
koffi_etienne

Consulter www.driverguide.com.

A bientôt
0
patrice

bonjour,
avez vous trouvé votre driver pour votre graveur lg 8080b? je suis à la recherche de ce dernier et celui de driverguide ne marche pas.
pouvez vous me l'envoyer par mail?
merci par avance!
0
jepicor

En fait, je n'ai jamais trouvé de driver pour mon graveur.
J'ai donc contacté mon fournisseur (nec-online.com).
Là, j'ai appris qu'il n'était pas nessécaire d'avoir un driver.
Il suffit d'un logiciel de gravure qui fonctionne avec Windows 98. J'ai alors réinstallé Easy CD créator 4 qui m'avait été fourni lors de l'achat de mon PC et tout fonctionne parfaitement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Etienne ABALO

J'ai fini par faire évoluer ma machine vers Windows XP car ts les drivers que je trouvent ne marchent pas également.
salut
0
thehl Messages postés 44 Statut Membre 3

Salut,

Le problème n'est pas un driver.
Votre seul problème est d'avoir un logiciel de graveur de génération supérieure à votre graveur avec les ASPI qui vont pour votre graveur, ou alors de faire une mise à jour des ASPI allez faire un tour sur un site genre
www.adaptec.com pour les aspi
ou www.nero.com pour un logiciel récent

@+
0