Driver pour graveur lg ced 8080b
koffi_etienne
Messages postés
9
Statut
Membre
-
thehl Messages postés 44 Statut Membre -
thehl Messages postés 44 Statut Membre -
Chers amis,
Vous me feriez un grand plaisir sir vous pouvez me fournir soit par ma boîte électronique via comment ça marche ou un sit e où trouver le pilote du graveur LG CED 8080B.
Mille fois merci.
Vous me feriez un grand plaisir sir vous pouvez me fournir soit par ma boîte électronique via comment ça marche ou un sit e où trouver le pilote du graveur LG CED 8080B.
Mille fois merci.
A voir également:
- Driver pour graveur lg ced 8080b
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Je suis moi aussi à la recherche d'un pilote pour mon graveur lg ced 8080b. Peut-être en avez vous trouvé un depuis votre appel du 27/09/2003. Si oui pouvez vous me dire comment faire pour le trouver (jepicor@wanadoo.fr)
bonjour,
avez vous trouvé votre driver pour votre graveur lg 8080b? je suis à la recherche de ce dernier et celui de driverguide ne marche pas.
pouvez vous me l'envoyer par mail?
merci par avance!
avez vous trouvé votre driver pour votre graveur lg 8080b? je suis à la recherche de ce dernier et celui de driverguide ne marche pas.
pouvez vous me l'envoyer par mail?
merci par avance!
En fait, je n'ai jamais trouvé de driver pour mon graveur.
J'ai donc contacté mon fournisseur (nec-online.com).
Là, j'ai appris qu'il n'était pas nessécaire d'avoir un driver.
Il suffit d'un logiciel de gravure qui fonctionne avec Windows 98. J'ai alors réinstallé Easy CD créator 4 qui m'avait été fourni lors de l'achat de mon PC et tout fonctionne parfaitement.
J'ai donc contacté mon fournisseur (nec-online.com).
Là, j'ai appris qu'il n'était pas nessécaire d'avoir un driver.
Il suffit d'un logiciel de gravure qui fonctionne avec Windows 98. J'ai alors réinstallé Easy CD créator 4 qui m'avait été fourni lors de l'achat de mon PC et tout fonctionne parfaitement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fini par faire évoluer ma machine vers Windows XP car ts les drivers que je trouvent ne marchent pas également.
salut
salut
Salut,
Le problème n'est pas un driver.
Votre seul problème est d'avoir un logiciel de graveur de génération supérieure à votre graveur avec les ASPI qui vont pour votre graveur, ou alors de faire une mise à jour des ASPI allez faire un tour sur un site genre
www.adaptec.com pour les aspi
ou www.nero.com pour un logiciel récent
@+
Le problème n'est pas un driver.
Votre seul problème est d'avoir un logiciel de graveur de génération supérieure à votre graveur avec les ASPI qui vont pour votre graveur, ou alors de faire une mise à jour des ASPI allez faire un tour sur un site genre
www.adaptec.com pour les aspi
ou www.nero.com pour un logiciel récent
@+