Rapport d'erreurs bizarre

Fermé
fcnantes92 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 1 déc. 2007 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2007 à 14:49
Bonjour,

Je recois souvent ce message donc j'aimerais bien savoir pourquoi ! Si vous pouriez m'aidez à éviter que se message s'affiche tous les jours sur mon ordinateur je vous ecoute. Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Zapu Acceleration Engine a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Si vous étiez en train d’effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.

Veuillez signaler ce problème à Microsoft.

Nous avons créé un rapport d’erreurs que vous pouvez nous envoyer. Nous traiterons ce rapport confidentiellement et anonymement.

Pour afficher les données de ce rapport d’erreurs, Cliquez ici.

|Débogage| |Envoyer le rapport d’erreurs| |Ne pas envoyer|
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 14:49
bonjour a toi envoye le rapport d erreurs
0