Erreur GRUB loading

alphonse -  
 alphonse -
Bonjour,
Merci a toi mais la c'est critique ... J'ai l'erreur CRUB loading ... erreur 5 quand j'allume le disque dure externe ou erreur 21 quand je le desactive ou débranche ...

Ce que j'ai fait : Installer Ubuntu le demarrer au depart sur Ubuntu-linux ... J'ai cliquer sur Installer ... A Un moment il ya eut 1 erreur puis sa a continué ... puis redemarrer et voila que je me recup cette erreur ...Dès louverture ...

Le seul panneau que j'ai c le moment ou l'on appuis sur les F... et après je ne peux plus acceder au pc ... Le mode sans echec ne marche pas et je recup la même erreur ...Je vais me recreer un topic sur ce sujet vu que c'est Inedit apparament ...Je ne peux plus acceder au PC ... J'au esseyé aussi de formater avec le CD windows et je me tape l'erreur le dossier Eboot.ini est absent ... Que faire ???
Quel sont les tarifs d'un proffesionel ? Avez vous une solution ?

C'est très important parce que le cyber c pa génial !

2 réponses

samtrops Messages postés 55 Statut Membre 6

le plus simple si tu ne t'y connais pas à fond c'est de réinstaller ton linux sur le disque interne mais sinon, avec un live cd tu peux te sortir facilement du problème en modifiant le /boot/grub/menu.lst
0
alphonse

Le soucis, c'est que je ne possede pas de Live CD ... J'ai reesayé celui de windows mais il est inutile ... Dois je faire appel à un proffesionel tout de suite ,alors? Cela fait tout de même 4 Jours de perdus pour le moment ...
0