Comment se protéger de msn sniffer?
angel118
-
koko01 -
koko01 -
Bonjour, je voudrai savoir si il ya un logiciel qui existe, ou tout simplement une astuce qui permet de bloquer msn sniffer ^^ (si un de nos contact l'a il peut pas l'utiliser sur nous) car je suis jamais tranquille sur msn j'ai troujour peur que quelqu'un regarde ce que je dis =O donc voila dsl si la question a déja été posée ^^"
Merci de me répondre vite =)
Merci de me répondre vite =)
A voir également:
- Comment se protéger de msn sniffer?
- Proteger cellule excel - Guide
- Space sniffer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
9 réponses
salut msn sniffer ou msn track ne marchent que sur le reseau local et ne marchent pas avec le wifi, en bref il ne sert pas a grand chose sauf pour les parents qui veulent surveiller les discussions de leurs enfants
Salut oui mais je crois qu'il ya des gens qui arrivent a le faire fonctionner pour espionner les convers des autres
Bonjour, mes parents ont installé msn sniffer sur leur ordinateur.
J'aimerais bien pouvoir éviter qu'ils espionnent mon ordinateur.
J'ai 19ans et j'ai vu, grâce à mon anti-virus que quelqu'un espionnait mon pc et j'ai reconnu l'adresse IS et c'est leur ordinateur.
Comment puis-je faire pour bloquer l'entrée ou qu'ils espionnent mes conversations?
Merci d'avance
J'aimerais bien pouvoir éviter qu'ils espionnent mon ordinateur.
J'ai 19ans et j'ai vu, grâce à mon anti-virus que quelqu'un espionnait mon pc et j'ai reconnu l'adresse IS et c'est leur ordinateur.
Comment puis-je faire pour bloquer l'entrée ou qu'ils espionnent mes conversations?
Merci d'avance
lol mdr!
wé C vré ta réson déja ta pa 2 menu démaré et pui C kompliké on fé koman pour instaler setup.tar.gz.exe ?
(Aïe ça fait mal aux doigts..)
Mais non, faut toujours être optimiste et tendre la main aux gens, à mon avis le dicton "kikoolol un jour, kikoolol toujours" n'est pas fondé. Qui sait? Au pire ça fait pas de mal.
wé C vré ta réson déja ta pa 2 menu démaré et pui C kompliké on fé koman pour instaler setup.tar.gz.exe ?
(Aïe ça fait mal aux doigts..)
Mais non, faut toujours être optimiste et tendre la main aux gens, à mon avis le dicton "kikoolol un jour, kikoolol toujours" n'est pas fondé. Qui sait? Au pire ça fait pas de mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
j'ai un cyber é la meme j'ai un grand blm pour ca le client ne px po revien juste msn chiker travera
alors j vx l'aid stp é mrc bqqqq
j'ai un cyber é la meme j'ai un grand blm pour ca le client ne px po revien juste msn chiker travera
alors j vx l'aid stp é mrc bqqqq
Bonjour, je voudrai savoir si il ya un logiciel qui existe, ou tout simplement une astuce qui permet de bloquer msn sniffer ^^ (si un de nos contact l'a il peut pas l'utiliser sur nous) car je suis jamais tranquille sur msn j'ai troujour peur que quelqu'un regarde ce que je dis =O donc voila dsl si la question a déja été posée ^^"
Merci de me répondre vite =)Lire la suite ...
Merci de me répondre vite =)Lire la suite ...