Problème Acer eRecovery Management

Fermé
Jibo - 30 nov. 2007 à 21:42
 Jibo - 31 janv. 2008 à 22:41
Bonjour tout le monde,
Voila je vous expose mon problème : j'ai fait l'acquisition d'un portable Acer Aspire 7720G ( avec Vista ) il y a 2 semaine, et j'ai voulu creer une sauvegarde des données avec Acer eRecovery Management. J'ai donc utilisé "Créer le disque par défaut de l'usine", j'ai donc commencé la gravure avec un DVD vierge, ensuite il me demande d'en insérer un 2ème, ce que je fait, et arrivé à un moment de la gravure il me fait un message d'erreur comme quoi il y a eu echec pendant la gravure et qu'il faut que je réincère un nouveau DVD vierge. Je l'ai donc fait mais même problème... Si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa...

4 réponses

bonsoir
as tu une icone en haut de l ecran avec une clef puis un CD une eclaire et une fleche pointant sur la gauche ?
si oui .....
clic sur le CD puis prend restoration du systeme .....et de la tu recuperas tes donnees perdu......
ATTENTION !!!!
ne te trompe pas sinon tu reprend tous les parametres d usine .....ce dernier et prevu pour un reformatage de pc......
bye
0
C'est justement mon but de reformater mon Pc à l'aide de cette sauvegarde (au cas où il y aurai un plantage...). Et non je n'ai pas ce type d'icone, mais de toute façon je n'ai rien perdu. C'est bien les paramètres d'usine que je veux récuperer sur un CD. Mais comme je le dis j'ai un problème à la gravure. Si personne ne peut me dire quel est le problème, si jamais quelqu'un connait une autre technique pour formater son PC proprement je suis preneur... Mais j'avoue que j'aimerai quand même bien régler ce problème de sauvegarde. Merci d'avance.
0
Personne ne peut m'aider ?
0
Y'a toujours personne ? ( Je relance le post un peu là, pour éviter le multi-post^^)
0