A voir également:
- Problème Acer eRecovery Management
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Prestige model management - Forum Consommation & Internet
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ - Forum PS4
4 réponses
bonsoir
as tu une icone en haut de l ecran avec une clef puis un CD une eclaire et une fleche pointant sur la gauche ?
si oui .....
clic sur le CD puis prend restoration du systeme .....et de la tu recuperas tes donnees perdu......
ATTENTION !!!!
ne te trompe pas sinon tu reprend tous les parametres d usine .....ce dernier et prevu pour un reformatage de pc......
bye
as tu une icone en haut de l ecran avec une clef puis un CD une eclaire et une fleche pointant sur la gauche ?
si oui .....
clic sur le CD puis prend restoration du systeme .....et de la tu recuperas tes donnees perdu......
ATTENTION !!!!
ne te trompe pas sinon tu reprend tous les parametres d usine .....ce dernier et prevu pour un reformatage de pc......
bye
C'est justement mon but de reformater mon Pc à l'aide de cette sauvegarde (au cas où il y aurai un plantage...). Et non je n'ai pas ce type d'icone, mais de toute façon je n'ai rien perdu. C'est bien les paramètres d'usine que je veux récuperer sur un CD. Mais comme je le dis j'ai un problème à la gravure. Si personne ne peut me dire quel est le problème, si jamais quelqu'un connait une autre technique pour formater son PC proprement je suis preneur... Mais j'avoue que j'aimerai quand même bien régler ce problème de sauvegarde. Merci d'avance.