PC démarre plus :S HELP!!!
help_plz
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
help_plz Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
help_plz Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je démarre mon pc il fait les test pour le disque dur et trouve tout a par primary slave = none ... Ses Grave? après les test lécran reste noir... pas de message derreur rien... jai regarder les barette de ram ... tout est en place... je ne comprend vrmt pas je suis DESESPERER AIDE MOI SVP
A voir également:
- PC démarre plus :S HELP!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
salut
je pense que c'est un probleme de configuration (master-slave)
combien ta de HDD et est ce que ta des lecteur cd ou des graveurs
je pense que c'est un probleme de configuration (master-slave)
combien ta de HDD et est ce que ta des lecteur cd ou des graveurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi du retard
premiérement tu dois vérifier les connecteur de ton disques et de tes lecteur et graveur
deuxiement vérifie la configuration de ton graveur (les jumper) tu dois configurer le lecreur en master et le graveur en slave
et est ce qu'ils sont détecté dans le bios
premiérement tu dois vérifier les connecteur de ton disques et de tes lecteur et graveur
deuxiement vérifie la configuration de ton graveur (les jumper) tu dois configurer le lecreur en master et le graveur en slave
et est ce qu'ils sont détecté dans le bios
daccord alors si jai bien compri je doit aller voir si tout les fils de mon Graveur,lecteur cd son bien connecter... mes ou je vérifi les jumper? dans le BIOS?
Jaimerias avoir ton msn... si sa ne te dérange pas sa maiderais...
Jaimerias avoir ton msn... si sa ne te dérange pas sa maiderais...