Win32.killav-ds
alain02
Messages postés
49
Statut
Membre
-
alain02 Messages postés 49 Statut Membre -
alain02 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonsoir à tous
j'ai trouvé pourquoi mon PC marchait au ralenti : c'est pas la faute à Voltaire mais au virus win32.killav-ds
...du moins j'espère que c'est ça!!!
Le problème est que je n'arrive pas à m'en débarrasser, Avast n'arrive pas à l'éliminer.
je n'arrive pas non plus à passer en mode sans échec...
est-ce normal? Comment puis-je me débarrasser de ce virus?
Merci d'avance pour votre aide
Alain
j'ai trouvé pourquoi mon PC marchait au ralenti : c'est pas la faute à Voltaire mais au virus win32.killav-ds
...du moins j'espère que c'est ça!!!
Le problème est que je n'arrive pas à m'en débarrasser, Avast n'arrive pas à l'éliminer.
je n'arrive pas non plus à passer en mode sans échec...
est-ce normal? Comment puis-je me débarrasser de ce virus?
Merci d'avance pour votre aide
Alain
A voir également:
- Win32.killav-ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Puabundler win32 candyopen - Forum Virus
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
8 réponses
alors tu a simplement a faire un scan online sur le site de bit defender voici l'adresse : https://www.bitdefender.fr/ après tu choisi scan online (attention il faut le télécharger par internet explorer) puis tu aura a télécharger un truc donc il faut le télécharger et lancé un scan et il devrait te le trouver et te le supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mauvaise surprise, j'ai scanné avec bitdefender, les virus (un vers et un troyen) sont toujours là dans deux fichiers.
Comment s'en débarrasser?
Comment s'en débarrasser?
excuse moi de te répondre si tard c'est juste que je n'étais pas la donc recommence le scan mais avant de scanner tu va désactiver la restauration du système et cette fois il ne pourra pas se remettre car tu aura désactiver la restauration du système