Croix rouge à la place des vidéos :(
jean-paste
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mussipontain -
mussipontain -
Bonjour à tous, j'ai lu plusieur topic mais rien ne corresponds , alors je marche avec IE7 et xp sp2, quand je vais sur dailymotion par exemple je vois une page avec tout les extrait de vidéo représenté par une photo mais quand je clique pour voir la vidéo que je veux j'ai une croix rouge à la place de la vidéo et je peu rien lire, j'ai désactiver mon pare feu xp, j'ai desinstaller et réinstaller IE7, et installer réalplayer mais rien n'y fais , je craque alors si vous avez une astuce d me filer un pti coup de pouce les amis.
En vous remercian tpar avance,
PS :je sais que c'est probleme connu mais j'arrive pas à le résoudre.
En vous remercian tpar avance,
PS :je sais que c'est probleme connu mais j'arrive pas à le résoudre.
A voir également:
- Croix rouge à la place des vidéos :(
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Croix snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Signification rectangle avec croix dedans ✓ - Forum Samsung
16 réponses
ça doit etre une histoire de codec ou de filtre ! essaye AceCodecPack !c'est un ensemble de codec, filtre ,et utilitaire !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
tu va dans c:/program files, tu trouve le dossier mozilla firefox,tu ouvre et dans plugin tu efface tout.
c'est comme cela que je fais, et je n'ai plus jamais aucun probleme.
car moi aussi j'en avait marre de ce ptin de quicktime avec le point d'interrogation.
salut à toi.
tu va dans c:/program files, tu trouve le dossier mozilla firefox,tu ouvre et dans plugin tu efface tout.
c'est comme cela que je fais, et je n'ai plus jamais aucun probleme.
car moi aussi j'en avait marre de ce ptin de quicktime avec le point d'interrogation.
salut à toi.