A qui appartient ce numero ?

Résolu/Fermé
micpuce06 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bruno -
Bonjour,
Je ne cesse de recevoir des appels du 0170368600 quand je decroche il n'y a rien, si je ne réponds pas, il n'y a aucun message, et ce numero insiste souvent, on dirait même qu'il connait mon emploi du temps car il m'appelle quand je suis chez moi a ces même heures ??
Il parait que ca peut etre quelqu'un de part un pc qui cherche à me joindre ou un mobile ?? Quelqu'un a deja ete sujet du meme ennui ??? Merci de me répondre car il me harcele. Merci de vos temoignage et aides !!!. Si quelqu'un sait quelquechose ???. Merci.

91 réponses

frogs

avec le site https://www.recherche-inverse.com/ avec le numéro suivant: 0805930004, j'ai eu Le numéro 0805930004 est attribué à l'Opérateur FREE, 8 rue de la Ville l'Évêque, 75008 PARIS, Tarif : Appel gratuit.

peut-être une démarche pour nous offrir de nouvelles offres adsl....
0
gitte55

0617032merci de me rendre reponse647 premier numero 2ème numero 0689199807 merci de me rendre reponse
0
SteF4431

Je suis régulièrement appelé par le 08 05 93 00 04 mais je n'ai jamais pu prendre l'appel. C'était donc mystère et boule de gomme jusqu'ici mais en vous lisant je viens de comprendre de qui il s'agit.

Combien de temps ont-ils téléphoné chez vous, plusieurs semaines plusieurs mois? c'est franchement gavant de se faire appeller par des trucs de démarchage qui insistent.
En tout cas, merci pour l'info!!
0
kuriyama

0674377508,c un connard marié ki essaie de se faire des jeunes filles mineures!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BRIK

bon ecoute jer appler l num 0170368600 il ma dit que ceter juste une blague un certain christian de ton college ou lycee jer po b1 compri il a di que ceter une blague son prenomet a raccrocher t1 mon msn jten racontrerr plus labas fashion91322@hotmail.fr
0
BRIK

bon hestime toi heureux ok alors jer apler ton num 0170368600 bon il ma dit quil trouver tout les num dans lannuaire telephonike et que ce ner qune blague alors calmez vous tener mon msn jvou racontrerer sa plus detailler dan mon msn fashion91322@hotmail.fr et l MERCI CER POUR QUAND BANDE DE TAPPETE LOOL mdr
0
Pika

Cette société est similaire a plusieurs société de comunication qui nous arcelle avec leur truc . moi ossi on ma pa arété de membété avec sa mais cété avec un autre numero. On ma dit qu'il falai envoyer un SMS a ce numéro en écrivant " stop pub" ou "stop" mais je ne sai pa si sa marche tou l ten mais faut tester. a++++
0
Marlouw

J'ai recu 6 appels de ce numero, quand je rappel sa deccroche puis sa raccroche je me demande bien pourquoi nous avons tous recu ces appels.
0
fredermos

Bsr,
Moi aussi j'ai déjà reçu des coup de fils bizarre toujours de retour à la maison vers 19h. A chaque fois que je décrochais une standardiste (style appel en pcv) me demandait de ne pas quitter qu'elle me passait le correspondant, mais jamais personne au bout. J'ai essayé en vain de l'interrompre les jours suivant mais elle débitait si vite comme un robot ... solution : grace à la page de configuration de free j'ai activé l'option me permettant de ne pas recevoir d'appel anonyme et hop oublié!
Et oui ces appels étaient en mode cachés. Ca à l'air d'une étude pour vérifier qlq chose mais quoi???? un comportement? une présence?
0
sara

bonjour, je reçois des appelles venant de ce n°0172614649 sans arrêt presque 1 fois par jour, le telephone apparient à ma femme, elle me l'a donnée, je l'ai posé la question sur le numero, elle savat pas non plus. aidez-moi à trouver à qui apprtient cer numéro.
0
kali

http://www.recherche-inverse.com/result_operateur.htm?tel2=0953809493 ne marche pas

ce site permet d'indiquer à quel opérateur tu appartient, mais indiquer le nom ou l'adresse de la personne qui vous a contacté

essayé de taper directement votre numero de fixe, il vous indique que ce numero appartient a "FRANCE TELECOM"
0
valérie 35 Rennes

L'OFEP a maintenant un numéro caché!!!! Après avoir reçu plusieurs appels de l'OFEP organism soit disant mandaté par l'état pour payer moins d'impôts, j'ai commencé à chercher a en savoir plus.C'est comme ça que je me retrouve sur ce site !Merci à tous!!
l'OFEP" prend rendez vous chez les particuliers, après bien avoir pris connaissance de leur situation financière pour finalement leur vendre des "encyclopédies d'aide fiscal".....
J'ai tout de suite prévenu la mairie pour faire passer un message auprès des habitants; si cela peut diminuer leur nuisance c'est toujours ça de gagné.
0
aetuo127

vous avez jamais esdsayer de chercher a ki été se numéro ? lol je seré bien aler faire la recherche pr vous mais la je cherche deja un numéro lol et donc juste comme sa généralement les entreprises leur numéro c 08 alors que la c 01 je dirée plutot que c une personne qui a un fixe a paris é que quand il vous apelles pas il débranche tt du coup imposible de le joindre voila si vous vouler savoir autre chose laisser moi un message sur mon blog jrépondré :p
www.aetuo127.skyblog.com
0
lisa

Le numéro 0170368600 est attribué à l'Opérateur
COLT TELECOMMUNICATIONS FRANCE
25, rue de Chazelles
75017 PARIS

il harcelle les gens pourquoi ?
vraiment .
0
titi

il faut pas que tu decroche car ses du piratage on na eu une information au travail que si on decroche il peuve apres utiliser ton portable il faut que tu survay ton telephone et previent la gendarmerie mefi toi
0
Afroid

Bonjour,
!j'ai également reçu un appel commençant par 01 70 36, est ce qu'il s'agit de plateformes téléphoniques ?
Merci
0
lerockeurmangedubeurre

bonjour bonjour j'ai recu un apelle 0329080414 qui je pense se foutait de moi en me demandant daniel le poisson .Mais attention pas le petit poisson mais le gros poisson . J'aimeré que cela cesse . Comment faire ?
0
la mouche

bonjour a tous je crois que le n° a changé , je suis harcelé depuis quelques jours par le 01 70 44 77 90 et pas d'abonné pour ce n° , ca devient tres bizzard , je n'ai meme pas de reponse au telephone , ca racroche dans la seconde , une idée ?
0
alirouquin

bonjour
j'ai reçu plusieurs appels a partir de deux numéros et j'aimerai bien connaitre a qui ils appartiennent quelqu'un peut il m'aider
merci
les deux numéros sont
0148940635
0153411150
0
Ludiiiiii

je recoit des appel inconnu depuis un certain tps sa soul^^ auriez vous un site pour savoir qui mappel en inconnu en ma parler dun site mais on ne ma pas dis le nom -_- probleme! je c juste que lon tape notre numéro et qu'il donne le num de du dernier appel inconu

merci de rep
0