A qui appartient ce numero ?

Résolu/Fermé
micpuce06 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bruno -
Bonjour,
Je ne cesse de recevoir des appels du 0170368600 quand je decroche il n'y a rien, si je ne réponds pas, il n'y a aucun message, et ce numero insiste souvent, on dirait même qu'il connait mon emploi du temps car il m'appelle quand je suis chez moi a ces même heures ??
Il parait que ca peut etre quelqu'un de part un pc qui cherche à me joindre ou un mobile ?? Quelqu'un a deja ete sujet du meme ennui ??? Merci de me répondre car il me harcele. Merci de vos temoignage et aides !!!. Si quelqu'un sait quelquechose ???. Merci.

91 réponses

teck-loveuz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

bein je viens d'essayer d'appeler ce num et sa me di que le num n'est pas attribuer donc voila mais moi aussi j'ai ressu des appel comme sa mais le num était masquer voila

bye
0
david

Ceci expliquerait cela...

Il y a plusieurs, j'ai appelé une hot line dont le numéro appartenait à cet opérateur.

Par la suite, j'ai reçu une facture de FT avec une annexe pour cet opérateur.

On comprend alors d'où ils tiennent les n° de téléphone qu'ils doivent ensuite revendre à leurs clients...
0
faf

moi aussi j'ai eu des coups de fil de ce numéro!
un hier vers 20h, ils ont dit que c'était pour un redressement fiscal, ils ont voulu savoir combien je payais d'impôts, n'importe quoi!
aujourd'hui je n'ai pas répondu à leur deuxième appel et ils n'ont pas laissé de message et 10 min après j'ai reçu un second appel du 0879381883, là aussi je n'ai pas répondu (est-ce la même société??)
0
bikou

Bonjour, je viens a l'instant de recevoir mon premier appel, sur mon portable... Quand je decroche ca me signifie de patienter, et m'indique que je vais etre mis en relation avec le service désiré (moi je desire rien). Immediatement sentant le coup fourré je suis venu ici et j ai lu vos messages... juste pour signaler qu'ils peuvent vous joindre aussi sur portable ( en pleine réunion pour ma part). Pour info je suis en seine maritime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pat

j'ai également reçu eux appel du n° 0170368300
Lorsque je rappelle ce n°, une boite vocale me dit que cet indicatif n'existe pas !
Si cela perdure je pense que nous devrions porter plainte.
0
FIRSTPRICE

Je viens de recevoir un appel de ce numéro moi aussi, à l'instant même, pas répondu, pas de message, ma curiosité m'a amené jusqu'à ce forum, je m'apercois donc que ce n'est à priori que de la pub. J'espère que je ne serais pas harcelé !!

Je viens juste de me débarasser de la société Home Salons qui m'appellait tous les jours (vraiment TOUS les jours) pour me proposer de me rendre en magasin récupérer une cafetière, un appareil à raclette, un service en cristal... etc etc
Je suis allé une fois dans le magasin, me plaindre et quelle surprise, nous étions plus d'une trentaine à s'être décidé à venir se plaindre, au même moment dans le magasin... quel plaisir j'ai pris... les appels ont cessé par la suite
0
yoanes33

Tonio, désolé de te contre dire mais il n'appartient pas a COLT TÉLÉCOMMUNICATION FRANCE;
C'est colt télécommunication qui l'a attribué à un de ses clients.
le 01 70 36 86 00 n'a pas comme opérateur france télécom mais colt télécommunication.

Je suis en train de faire le nécessaire auprès l'opérateur colt télécommunication pour que cesse ce harcèlement. tenez moi au courant sur ce forum si vous êtes toujours harcelé.

Sinon prenez contact avec colt télécommunication pour qu'il voit ce qui se passe avec un de ses client ayant le numéro 01 70 36 86 00 et que cela porte atteinte à l'image de colt télécommunication du fait que c'est le seul renseignement qu'on est sur internet.
0
sonia

j'habite dans le var et je reçois plusieurs appels par jour de ce numéro 01 70 36 86 00 mais ce qui est le plus effrayant c'est qu'effectivement on a l'impression qu'ils connaissent notre emploi du temps, la plupart du temps c'est une voix métallique qui me demande de ne pas quitter qu'elle va me mettre en relation avec quelqu'un puis çà raccroche...
0
Pareil35

Idem, je suis appeler souvent pas ce n°, 2 fois encore aujourd'hui, je n'étais pas là... mais très interessant les échanges à ce sujet ... et notamment celui sur les avantages à défiscaliser ... En fait dans ce cas, il s'agit d'une société, qui se fait passer pour un observatoire Français ou Europeen dont l'objectif est de savoir si les français sont bien informer sur leur patrimoine et les possibilités de défiscalisation proposée par l'état, possibilités pour lesquelles un rdv avec un conseillé est proposé... et le fait d'utiliser les termes Observatoire (= institutionnel), Français/Européen (=dimension état, crédibilité), Etat....etc... En fait il s'agit d'une société de droits privés, dont l'objectif est de vous vendre un appartement en défiscalisation mais comme un produit financier... en gros peu importe ou est l'appart, l'essentiel est le rendement... En gros ils savent mieux que vous que faire de votre argent ... Attention danger
0
titix35

Bonsoir,

Une recherche google france sur ce numéro mène à ce topic. Je suis sur Rennes et ce numéro m'a également contacté 2 fois depuis la semaine dernière. N'ayant pas pu répondre, des messages inaudibles ont été laissés sur ma boîte vocale; on peut distinguer notamment les prénoms Chantal et Audrey.

Vraiment bizarre cette histoire...
0
NOUNA

bonjour jemerai savoir a qui appartient ce numero cette personne n'arrete pas de nous harceler mon concubin et moi franchement sa devient soulant a 1h du matin la miss apelle elle nous laisse meme pas le temps de nous exprimer mais elle prend la parole sans savoir ce quelle raconte on sait pas du tous se qelle cherche exactement soit disant elle nous connait depuis longtemps mais le pire je sais pa comment la juger car un mpment elle discute aprés 5mn plutard elle nous insulte mais grave de ses grave jusqu'a que sa fini en miette avec mon concubin en plus on a un petit bébé je sais pas comment faire je veux juste connaitre la personne son adresse et voir si c'est vrai on la connait merci pour votre aide
0
Naouze

salut, depuis quelques jours je suis harcelé par ce numéro, peut-etre est-ce une manière de repérer les heures récurrentes d'absence des gens à leur domicile => cambriolages ? Moi je suis un peu parano, mais quand même ca pose la question, non ?
0
punky

Bonjour,

Idem je viens d'avoir un appel en absence ce matin sur mon portable à 10h00 de ce fameux numéro, mais le pire c'est qu'un démarcheur de K par K est venus ce même jour à 12h00 chez moi!!! Je n'ai pas ouvert mais il a collé une pub sur ma porte... Ils ne se contente pas de nous harceler au téléphone mais ils viennent nous faire chier chez nous aussi!!!

Je suis locataire j'en ai rien à faire de leur fenêtres...

Qu'ils ne s'avisent pas de me rappeler ou de venir chez moi ça vas barder pour eux et en plus je porterai plainte moi aussi, ont pourrai peut être s'unir pour que nos plaintes soit regroupées ou contacter l'UFC que choisir pour qu'ils cessent ces agissements non?
0
nicoblas

bonsoir,

ma mère en reçoit aussi une 10e par jours il semble que cela vient de www.colt.net

Je propose qu'on envoit tous 50 mails par jours à cette société pour saturer leur adresse mail en leur indiquant que s'ils continuent à nous appeler tous 10 fois par jour, nous allons nous réunir et les attaquer au tribunal en "class action".

OK ?
0
vrout

Vérifiez aussi votre prochaine facture France-Télecom si vous êtes encore, comme moi, chez crétin.fr : sur la dernière en date, j'avais une facture additive de la même société COLT pour des appels passés vers le serveur de la Sécu à un tarif prohibitif qui ne me paraît pas très net.
0
vrout

Pour d'éventuelles plaintes, il me semble qu'il doit y avoir moyen de saisir l'ART (Autorité de régulation des Communications)
0
vrout

ou plutôt l'AFUTT ? (cf. http://www.afutt.org/user?type=part )
0
stephane

un coup de fil de ce numéro ce matin, un message vide (7 secondes de bruit de fond) sur mon répondeur...
0
Cécile

Bonjour à Tous,

Moi aussi ce matin j'ai reçu 1 appel du 01 70 36 86 00 à 9h40 sur mon portable. Comme il etait en silencieux j'ai pas vu mais pas de message. J'espère qu'ils ne vont pas me rappeler autant de fois que vous.
Par contre la question que je me pose c'est comment ils ont eu mon portable vu que je n'ai pas de parutions dans les annuaires. En plus c'est un portable société et non particulier.
Bon courage à tous !!!
0
YOANES33

Hier nouvel appel de ce numero (01 70 36 86 00). j'ai eu une certaine société disant s'apeler l'OFEP sur boulogne.
Comme vous pourrez voir dans mes anciens post, j'ai découvert l'opératuer de cette ligne qui est COLT TELECOMMUNICATION FRANCE.
Bien sur COLT n'est pas le propriétaire de la ligne. je les ai contacter et m'ont affirmé qu'ils faisait le nécésaire. donc si d'ici une semaine, allez dions la fin dela semaine prochaine vous avez encore des appels de cette ligne plaignez vous aupres de colt télécommunication france en leur sitant ma source (recherche invers.com) et en leur disant que c'est un de leur client.

Bon courage

ma source : tapez le numero 01 70 36 86 00 dans : https://www.recherche-inverse.com/
0