A qui appartient ce numero ?

Résolu/Fermé
micpuce06 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 30 nov. 2007 à 19:47
 bruno - 5 mai 2008 à 15:33
Bonjour,
Je ne cesse de recevoir des appels du 0170368600 quand je decroche il n'y a rien, si je ne réponds pas, il n'y a aucun message, et ce numero insiste souvent, on dirait même qu'il connait mon emploi du temps car il m'appelle quand je suis chez moi a ces même heures ??
Il parait que ca peut etre quelqu'un de part un pc qui cherche à me joindre ou un mobile ?? Quelqu'un a deja ete sujet du meme ennui ??? Merci de me répondre car il me harcele. Merci de vos temoignage et aides !!!. Si quelqu'un sait quelquechose ???. Merci.

91 réponses

LES FLICS ...pour harcelement
0
salut tou le monde

j'ai un probleme
0233365532
se numero ma apeller je ne c pas ki c :s reponder
0
micpuce06 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
5 avril 2008 à 16:25
Bonjour,
A ce jour de nouveaux appels du 0177750451, y'en a d'autres comme moi qui sont harceler ??? Merci pour votre aide.
ca devient pesant.........!!!!!.
0
ben moi jsui harcelé par un numero ki se met en inconnu , sa fais depuis 3 semaines deja depuis ke mon couz c separer de sa copine je penC ke c t elle mais g des doutes le numero saffiche aps je c pas ske jdoi faire pouvez vous médé? moi je suis sur ke c pas ton 01 etc car ima pel a des heure ou les magasin ferme genre 19h30 ou 6h et tout
0
micpuce06 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 > ludiii52
5 avril 2008 à 16:48
Bonjour,
En fait tu as le problème que tout le monde rencontre au moins 1 fois dans sa vie, c'est que les gens qui appellent en cachant leur n° (appels secret, n° inconnu etc..... ), est bien on peut rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!, c'est des appels masqués, la seule chose possible à faire quand on pense que c'est une personne qui eu entre les mains notre n° , c'est d'en changé, mais à ce moment là, il faut en avertir tout nos amis, et c'est embêtant pour être polie!!!!!!!. Mais si la personne concerner(l 'ex copine de ton cousin, en l'occurence) n'a pas ton NOUVEAU n° d'appel , tu n'aura plus d'appels et tu sera
fixer.
0
ludiii52 > micpuce06 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
5 avril 2008 à 16:53
Re ,

Je vais changer de numéro seulement en decembre car la jsui en abonement , mais la personne use son cred elle aten ke je parle mais a force c embetant qd mm . Si elle sa lamuzz a force moi ben sa me soul ya des fois jen ri qd mm parce que je dis nimp o tel mais ché pas comment faire rager la personne pour kel aprle savoir si jreconaitré la voi
0
CONF Libre !!!
10 avril 2008 à 21:09
Hello
Moi aussi le numero 0177750454 m'appelle mais il tombe souvent sur mon répondeur et ne me laisse pas de message.
Par contre j'ai l'option "Stop secret" sur ma ligne et je me demandais si ce n° n'était tt simplement pas le n° de france télécom qui apparait lorsqu'on reçoit un appel d'un n° caché avec l'option "stop secret".
Est ce que toi aussi tu as cette option?
Cordialement
CONF Libre !!!
0
Bonjour,

Moi aussi, je recois des appels de ce numero, mais sur mon répondeur et lorsque je veux rappeler, je tombe sur un message qui dit de rappeler plus tard.
Je pense que c'est une arnaque téléphonique.
J'ai également un autre numéro qui appelle régulièrement vers 11H17 et dans le même style.
J'ai même l'impression de c'est la même voix sur le message de leur répondeur : 01.70.44.73.90

Il n'y a plus qu'à attendre notre facture.

Bonne soirée
Mauricette
0
micpuce06 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
5 avril 2008 à 16:59
D'accord, mais si elle veut pas que tu sache que c'est bien elle , elle ne parlera pas, exprés pour que tu ne la reconnaisse pas, c'est bien le but de ses appels anonymes...que tu ne sache pas que c'est elle.lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouè mais bon , et tu crois que si jporte oplainte pour hacelemen i pouron mdoné le num?
0
micpuce06 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
5 avril 2008 à 17:16
Apparement tu veux absolument savoir qui c'est , mais c'est impossible et même si tu porte plainte , il ne te donneront pas le n° par contre il pourront peut-être faire pression sur la personne qui te harcèle en interne seulement car eux (la police) saura qui t'aura harcelé. Laisse béton, si vraiment la personne ne se lasse pas de t'embêter, change ton numéro d'appel c'est + efficace contre ce genre d'individu lâche ...
0
est-ce que quelqu'un a déja essayé de porter plainte pour harcèlement ? je voudrais savoir si c'est efficace car moi aussi j'en ai ras le bol de ces appels incessants
0
C'est l'OFEP.
Mais je ne sais qui c'est.
0
Bonjour,
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule sur ce sujet. Moi aussi, un numéro m'apppelle sans cesse : 01.76.60.26.00.Ca va faire 3 semaines maintenant, avec des jours non et des jours oui. Jusqu'à 18 fois sur mon fixe et 7 fois sur mon portable la même journée. Et le problème, quand il tombe sur mon répondeur, il ne laisse aucun message, et lorsque je décroche, personne ne parle et me racccroche au nez. J'ai ben essayé de rappeler ce numéro, mais quand j'appelle, on me dit que ce numéro n'est pas attribué.et je ne le trouve pas dans les sites de recherche à qui est ce numéro.Ras le bol. Si ça continues je vais porter plainte, mais comment ?
Je vois que ton mail date de novembre, as tu réussi à trouver la personne du numéro? Quelles démarches as-tu fait, ou es-tu toujours embeter par ces coups de fil. Merci Elo
0
Alors là c'est bizarre, car je reçois depuis plusieurs jours et plusieurs fois par semaine un numéro aussi qui commence par 01 70 79 00 00 pas de message sur mon répondeur et un bruit sourd quand j'appelle.
Il n'exite nulle part un numéro commençant par 01 70 malgré mes recherches sur l'annuaire inversé et surtout des communes de paris , bizarre aussi qu'il appelle aussi à des heures où je suis chez moi et maintenant sur mon portable je me demande si ce n'est pas des opérateurs de téléphonie qui essaient de piéger les gens. Je ne réponds plus du tout à cet appel
0
bonjour je voudrais savoir à qui appartient ce numéro 0614783509
merci bcp
0