Information lightscribe

narco -  
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un pc windows vista depuis quelques mois maintenant,et je viens de decouvrir un logiciel qui s appelle lightscribe launcher.Mais je ne vois pas sur mon lecteur l inscription "lightscribe".Quelqu un aurait il une idée svp?merci d avance

7 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

bonjour

Le logiciel lightscribe est utilisé avec certains graveurs spécifiques pour graver une image sur le dessus d'un disc bien spécifique lui aussi.
0
narco

oui je sais a quoi sert ce logiciel,c est pour faire une sorte d etiquette gravée sur le dessus du cd ou dvd,mais vu que c est pas inscrit sur le devant d mon lecteur,je me demande si je l ai ou non
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

le mien l'a et il est écrit dessus, je ne sais pas si c'est le cas pour tous mais quand tu l'as acheté il devait être précisé si il avait cette fonction.
0
narco

oui mais j avoue ne pas avoir fait attention a cette specificité.je peux pas trouver cette info ds mon pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si il était vendu avec un logiciel de gravure et que tu l'as installé, nero par ex tu ouvre le programme pour créer des étiquettes et si il y a une option créer une étiquette lightscribe c'est que tu l'as sinon non.
0
narco

merci beaucoup.je vais essayer et on verra bien.bonne journee a toi et encore merci
0

merci toi aussi.
0