Information lightscribe
narco
-
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un pc windows vista depuis quelques mois maintenant,et je viens de decouvrir un logiciel qui s appelle lightscribe launcher.Mais je ne vois pas sur mon lecteur l inscription "lightscribe".Quelqu un aurait il une idée svp?merci d avance
j ai un pc windows vista depuis quelques mois maintenant,et je viens de decouvrir un logiciel qui s appelle lightscribe launcher.Mais je ne vois pas sur mon lecteur l inscription "lightscribe".Quelqu un aurait il une idée svp?merci d avance
A voir également:
- Information lightscribe
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
7 réponses
bonjour
Le logiciel lightscribe est utilisé avec certains graveurs spécifiques pour graver une image sur le dessus d'un disc bien spécifique lui aussi.
Le logiciel lightscribe est utilisé avec certains graveurs spécifiques pour graver une image sur le dessus d'un disc bien spécifique lui aussi.
oui je sais a quoi sert ce logiciel,c est pour faire une sorte d etiquette gravée sur le dessus du cd ou dvd,mais vu que c est pas inscrit sur le devant d mon lecteur,je me demande si je l ai ou non
le mien l'a et il est écrit dessus, je ne sais pas si c'est le cas pour tous mais quand tu l'as acheté il devait être précisé si il avait cette fonction.
oui mais j avoue ne pas avoir fait attention a cette specificité.je peux pas trouver cette info ds mon pc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question