Problème Freebox HD

Résolu
mickeymat75 Messages postés 67 Statut Membre -  
mickeymat75 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'essayer d'installer la freebox HD chez des amis. Se connecter à internet n'a posé aucun problème.
Le souci est apparu lorsqu'il a fallu synchroniser le boitier ADSL et le boitier télé. A chaque fois qu'on est arrivés à l'étape 3 (sur 5), il est apparu "ERREUR 3" sur le boitier télé.
Impossible donc de les synchroniser et de ce fait, d'avoir la télé.
J'ai cherché sur de nombreux forums mais je n'ai pas trouvé la solution.
Si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a réussi à le résoudre, je veux bien un petit coup de main ;->

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Salut,

Est-ce que tu as bien relié une première fois la HD avec la freebox pour télécharger le firmware ?
Ensuite, est-ce que tu as fait le test de synchro avec le cable ou juste en mode sans fil ?
0
mickeymat75 Messages postés 67 Statut Membre

Salut Ctiti,

merci de bien vouloir m'aider.

J'ai attendu la synchronisation du boitier ADSL (affichage de l'heure) et ensuite j'ai relié mes deux boitiers par le cable ethernet. Les 2 premières étapes aboutissent à chaque fois mais à la troisième ça plante !
0
débutant

bjr,
alors essaye ça :quand tu branches via lae cable jaune (rj45) d'un coté sur la prise modem (jaune à coté de l'xdsl) et l'autre sur prise hd tv, maintenir le bouton central du boitier appuyé et branchez la prise alim (boitier hd) et relachez dès la visualisation du firmweare sur l'affichage
regarde ceci:
http://www.assistancefree.fr/initialisation-du-boitier-hd
0

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais au boulot.

Je vais essayer ce que tu m'as dit de faire. Seulement, comme c'est chez des amis, je ne peux pas y aller avant la semaine prochaine. Je ne te donnerai le résultat qu'à ce moment là donc si tu as l'occasion de revenir sur le forum en milieu de semaine...

Merci encore pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

je viens d'essayer ce que tu m'avais conseillé et ... tout marche !!

Encore merci pour tes conseils et ton aide !!
0