Probleme Livebox Orange Connection
Utilisateur anonyme
-
Tomie Precious -
Tomie Precious -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai vista et une livebox .
Ma vitesse est de 110 ko à la seconde mais j'ai souscris à l'abonnement Orange 100 mb par seconde.
Pourquoi est ce si lent alors je n'ai qu'un ordinateur connecté à la livebox et mes logiciels p2p sont désactivé .
Comment faire pour la paramétrer ?
J'attends vos réponses .
Merci d'avance ...
Voici mon problème :
J'ai vista et une livebox .
Ma vitesse est de 110 ko à la seconde mais j'ai souscris à l'abonnement Orange 100 mb par seconde.
Pourquoi est ce si lent alors je n'ai qu'un ordinateur connecté à la livebox et mes logiciels p2p sont désactivé .
Comment faire pour la paramétrer ?
J'attends vos réponses .
Merci d'avance ...
A voir également:
- Probleme Livebox Orange Connection
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Livebox admin - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code de connection internet gratuit orange ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Mieux vaut tard que jamais, puis ça peut servir à d'autres qui auraient le meme probleme:
Tu ne peux pas augmenter ta vitesse de telechargement (ou alors très peu, via des utilitaires comme TuneUp Utilities), tout simplement parce que bien que tu ais souscris à un abonnement 100mb, tu ne possedes pas ce debit en réel, de la meme maniere qu'un abonnement 512k ne te donneras qu'environ 50~60ko/s de telechargement.
Tu ne peux pas augmenter ta vitesse de telechargement (ou alors très peu, via des utilitaires comme TuneUp Utilities), tout simplement parce que bien que tu ais souscris à un abonnement 100mb, tu ne possedes pas ce debit en réel, de la meme maniere qu'un abonnement 512k ne te donneras qu'environ 50~60ko/s de telechargement.
Tomie Precious
Par contre, selon l'endroit où tu habites (grande ville ou petite ville genre coin perdu), ton debit en sera grandement influencé (distance des cables de l'internet à parcourir)