Dvdshrink se plante à la fin!

sev -  
Gollum007 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec dvdshrink.
En fait, dvdshrink bloque à la fin de la gravure ( 100% gravé) et pourtant j'ai décrypté le dvd;En fait dvdshrink fait tout sauf le writing lead-out où il bloque et m'inscrit erreur de gravure ( je ne sais même plus retiré le dvd du graveur!)Par contre, je n'ai pas ce problème avec des films téléchargés .
Si quelqu'un a une solution, cela me ferait bien plaisir de la connaître.
j'ai ausi essayer copytodvd mais là c'est encore pire, il ne commence même pas la gravure!
A voir également:

6 réponses

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

bonsoir,

voit si le problème ne vient pas plutôt du programme de gravure que tu utilise parce que dvdshrink ne grave pas. Il décrypte le DVD pour en faire la copie. Il utilise par le suite un programme ( comme nero ou copytoDVD ) pour graver mais ne le fais pas de lui-même.

Essaie de decrypter le dvd avec dvd shrink et de le graver avec un autre programme. dvdshrink est très fiable je ne connais encore aucune erreur de sa part. (mis à part s'il ne peut décrypter le dvd mais c'est autre chose...)

good luck
0
sev

j'ai décrypté le dvd avec dvdfab hb decrypter4, je le grave avec nero il le fait jusque 100% et puis il bloque; je le fais avec copytodvd, il ne le fais même pas! C'est aussi la première fois que cela m'arrive avec les dvd du vidéoclub où je vais sinon en combinant dvdfabdécrypter et dvdshrink j'avais jamais eu le miondre problème! Merci quand même.
0
minous54 Messages postés 286 Statut Membre 2

Bonjour,
Ce que je ferais :
Je rechargerai Néro et je rechargerai aussi Shrink
T'as essayé ?
0
sev

j'ai déjà essayé de le copier soit avec nero soit avec copytodvd mais non il bloque à l'étape writing lead on!
merci quand même.
Moi non plus j'ai jamais eu de souci avec dvdshrink avant celui-ci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

tu parle de copie de videoclub donc ILLEGALE. DVDshrink, bien que souvent utilisé à cette fin, n'est pas conçu pour pirater les procédés de protection. Si ton problème est là, ne soit pas étonné, c'est une protection qui te résiste... C'est fait pour.

Je ne peux pas t'aider plus...
0
Gollum007 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,

Pour faire une copie de sauvegarde des dvd pour les enfants, j'utilise 3 programmes complémentaires.

RipIt4Me qui te permet de ne copier "que" le film par exemple.

Il travaille avec Dvd Decripter

Dvd Shrink te permet par la suite (avec DVD Decripter) de réaliser ta copie.

copie = reproduction en vue de protéger ses originaux
piratage = reproduire des dvd sur lesquels on n'a aucun droit
0