Avis sur ma config, lachez - vous!
Akira
-
tigerskin -
tigerskin -
Bonjour,
Je ne vais pas y aller par 4 chemins donc valla ma config ( mon but etant de gamer le mieux possible )
MIni Tour ATX 480W ORION vent 12 cm
Processeur AM2 Dual Core A64x2 4800 BOX
2 fois DDR2 1 Go 800 Mhz Haute performence twister / team elite
Carte graphique : NX8500 GT 512 Mo PCX Twintech
Disque Du 320 Go 16 Mo 7200t sata 2
Carte mere ASUS M2NE SLI
voila, pour la carte graphique jenvisage de me lancer sur du 8800 GT quand le budget ira mieux :D
J'attends vos avis!!!
Je ne vais pas y aller par 4 chemins donc valla ma config ( mon but etant de gamer le mieux possible )
MIni Tour ATX 480W ORION vent 12 cm
Processeur AM2 Dual Core A64x2 4800 BOX
2 fois DDR2 1 Go 800 Mhz Haute performence twister / team elite
Carte graphique : NX8500 GT 512 Mo PCX Twintech
Disque Du 320 Go 16 Mo 7200t sata 2
Carte mere ASUS M2NE SLI
voila, pour la carte graphique jenvisage de me lancer sur du 8800 GT quand le budget ira mieux :D
J'attends vos avis!!!
A voir également:
- Avis sur ma config, lachez - vous!
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
9 réponses
Salut,
pour ma part je bannis AMD, les Core 2 Duo sont légèrement plus chers mais tu pourras gagner beaucoup en puissance avec l'overclocking, le reste me parait assez équilibré et fiable, la 8800GT est le meilleur rapport qualité/prix du moment, bref, du tout bon...
...mais ce n'est que mon avis ;)
pour ma part je bannis AMD, les Core 2 Duo sont légèrement plus chers mais tu pourras gagner beaucoup en puissance avec l'overclocking, le reste me parait assez équilibré et fiable, la 8800GT est le meilleur rapport qualité/prix du moment, bref, du tout bon...
...mais ce n'est que mon avis ;)
salut
je ne sais pas combien tu vas payer ta 8500 GT mais en attendant je partirais sur ce modèle :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/389575-Carte-Graphique-Radeon-X1950PRO-256-Mo-GDDR3-PCI-Express-16X-TV-Dual-DVI.htm
Le boitier est sympa mais je ne sais pas ce que vaut l' alim....
je ne sais pas combien tu vas payer ta 8500 GT mais en attendant je partirais sur ce modèle :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/389575-Carte-Graphique-Radeon-X1950PRO-256-Mo-GDDR3-PCI-Express-16X-TV-Dual-DVI.htm
Le boitier est sympa mais je ne sais pas ce que vaut l' alim....
Bon ca ne fait de loin pas tourner un crysis a fond pour preuve g testé la demo et je ne pouvais pas depasser le 1024 avec le tout en moyen sans le AA pour que ca soit correct niv fluidité donc valla il y a encore des choses a regler ( bon crysis c'est un jeu developpé par la nasa lol c'est normal :D ), AMD sont les precursseurs pour le dual core et bon la difference est vraiment minim.
J'ai testé la demo de call of duty ca passe pas mal du tout :), bioshock je n'ai pas pu y aller a fond par contre...
Solution ? ====> prendre la 8800 gt!
J'ai testé la demo de call of duty ca passe pas mal du tout :), bioshock je n'ai pas pu y aller a fond par contre...
Solution ? ====> prendre la 8800 gt!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La x1950 est vraiment plus performante que la 8500 GT, et à moins de 90 euros je crois que c' est le meuilleur rapport prix/perfs dans cette gamme.
salut
pour l asus ne change rien j ai une a7v8x de 5 ans d age sur la tour du bureau et avec la cocc v3 /1 g de ram et une vieille ati 128
pour le net et le courrier de la balle
2 g de ram ok mais si tu veux faire dans le gamme ajoute 1 g
carte graphique la panacée c est nvidia car suite au rachat d ati par amd ca commence a merder surtout pour avoir des pilotes
dd 320g ok mais je te conseille d en prendre un petit style 80 ou 100/120 en disque maitre pour sauvegarder tout ce que tu veux garder et stoquer tes jeux sur le 320g de plus le dd maitre peu etre effacé formaté et réinstallé en cas de probléme!!!!!
le pross chacun a sa théorie il est clair de l'avis des proffessionels que les dual core intel prennent le pas sur les autres mais bon.....
la guerre amd intel ca nous arrange puisque ils améliorent leur produit a notre avantage
un avis d utilisateur depuis 1995 de windows!
salut
pour l asus ne change rien j ai une a7v8x de 5 ans d age sur la tour du bureau et avec la cocc v3 /1 g de ram et une vieille ati 128
pour le net et le courrier de la balle
2 g de ram ok mais si tu veux faire dans le gamme ajoute 1 g
carte graphique la panacée c est nvidia car suite au rachat d ati par amd ca commence a merder surtout pour avoir des pilotes
dd 320g ok mais je te conseille d en prendre un petit style 80 ou 100/120 en disque maitre pour sauvegarder tout ce que tu veux garder et stoquer tes jeux sur le 320g de plus le dd maitre peu etre effacé formaté et réinstallé en cas de probléme!!!!!
le pross chacun a sa théorie il est clair de l'avis des proffessionels que les dual core intel prennent le pas sur les autres mais bon.....
la guerre amd intel ca nous arrange puisque ils améliorent leur produit a notre avantage
un avis d utilisateur depuis 1995 de windows!
salut
Salut,
On peut se lacher, c'est vrai ??? Bon alors ta config ben elle est pas bien parce que et bien euh t'a même pas une double 8800gtx injection turbo avec processeur 16 coeurs !
Plus sérieusement, si tu as déjà la 8500gt ben tu verras bien à quoi tu peux jouer ou non. Cependant, tu peux toujours prendre un processeur un peu moins puissant et mettre ainsi un peu de sous pour la prochaine carte.
On peut se lacher, c'est vrai ??? Bon alors ta config ben elle est pas bien parce que et bien euh t'a même pas une double 8800gtx injection turbo avec processeur 16 coeurs !
Plus sérieusement, si tu as déjà la 8500gt ben tu verras bien à quoi tu peux jouer ou non. Cependant, tu peux toujours prendre un processeur un peu moins puissant et mettre ainsi un peu de sous pour la prochaine carte.
Tout à fait d'accord avec les propos de ragnard66, sauf pour la RAM, dans ton cas 3Go de RAM n'apporteront quasiment aucune performance par rapport à 2Go (c'est pas moi qui le dit ce sont les tests ^^), surtout sous XP ou la gestion de la RAM pour des configs supérieures à 2Go est un peu aléatoire...