[DD EXTERNE] le storex club mpix 355 help!
Résolu/Fermé
dodozero
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
-
29 nov. 2007 à 00:46
mmounir66 - 8 août 2011 à 10:26
mmounir66 - 8 août 2011 à 10:26
A voir également:
- Storex club mpix-355
- Mobile club avis - Accueil - Guide téléphones
- Darkino club - Accueil - Services en ligne
- Disque dur externe storex ne démarre pas ✓ - Forum sauvegarde
- Messagerie club internet - Forum Mail
- Yappers club ✓ - Forum Vos droits sur internet
13 réponses
tonny13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
4
14 avril 2008 à 21:32
14 avril 2008 à 21:32
stp j ai le meme probleme que toi j ai formater avec windows comment tu as fait pour le refaire marcher sur la tele stp. j'ai reformater en fat32 mais sa marche tjr pas help stp.
pour formater votre storex aller sur le site: http://fat32.storex.eu et surtout ne pas le formater en NTFS
Pierrro
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
13
17 déc. 2007 à 17:18
17 déc. 2007 à 17:18
Bonjour,
beau monologue. ;-)
Va voir là: tu auras peut-être des réponses en plus: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2668645 disque dur probleme sur storex club mpix 35?page=4#68
beau monologue. ;-)
Va voir là: tu auras peut-être des réponses en plus: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2668645 disque dur probleme sur storex club mpix 35?page=4#68
dodozero
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
29 nov. 2007 à 01:02
29 nov. 2007 à 01:02
depuis que le formatage a foiré le dd est reconnu par l'usb, mais il n'a aucun emplacement!
ce qui veut dire que je ne peux pas avoir la main dessus! j'ai reessayé de le reinstaller ou le refaire detecter par un autre port usb, il le detecte, me dit qu'il est prèt à l'emploi mais il n'a aucune partition, il n'apparait pas dans le poste de travail!
je ne peux avoir aucune main dessus je ne peux rien faire! quelqu'un a une solution?
ce qui veut dire que je ne peux pas avoir la main dessus! j'ai reessayé de le reinstaller ou le refaire detecter par un autre port usb, il le detecte, me dit qu'il est prèt à l'emploi mais il n'a aucune partition, il n'apparait pas dans le poste de travail!
je ne peux avoir aucune main dessus je ne peux rien faire! quelqu'un a une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dodozero
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
29 nov. 2007 à 01:07
29 nov. 2007 à 01:07
OUF! c'est bon! je suis allé dans la gestion des disque! il etait reconnu donc j'ai pu creer une partition, mais j'ai choisi de ne pas le formater, ai-je eu raison, je tente le formatage en fat 32? avec le logiciel recupéré sur le site de storex?
dodozero
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
29 nov. 2007 à 01:11
29 nov. 2007 à 01:11
bon, j'ai retenté le formatage FAT32 avec le logiciel FNet Utilities! je fais le formatage sur une partition non formatée, en esperant que ça passe cette fois ci....
peut-etre que formater en fat32, avec leur logiciel juste par dessus une partition déjà formatée en NTSF, ça pose problème.... je regarde ça et je vous dis (enfin il est 1h10 du mat, donc je me le dit à moi même à cette heure ci...)
peut-etre que formater en fat32, avec leur logiciel juste par dessus une partition déjà formatée en NTSF, ça pose problème.... je regarde ça et je vous dis (enfin il est 1h10 du mat, donc je me le dit à moi même à cette heure ci...)
dodozero
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
29 nov. 2007 à 01:36
29 nov. 2007 à 01:36
le formatage en fat32 avance bien!
il en est a 27%
mais quelqu'un pourrait-il repondre à mes questions?
est-ce si dramatique de formater en fat32 pour un dd externe multimedia? perdre de la place n'est pas un reel problème je ne le remplirais de toute façon jamais assez!
mais là ou ça pose problème c'est pour stocker des fichiers superieurs à 2 go!
à ce qu'il parait, on ne peut pas? est-ce VRAI?
c'est moins rapide aussi, mais meme avec un usb 2.0, la difference de vitesse est-elle si flagrante?
ou laors, pour tailler dans le vif du sujet, y a -t-il un moyen de regarder ses fichiers multimédia (videos photos ect...) en mode NTSF?
parceque là encore, d'parès ce que j'ai vu ici et là, ça n'est pas possible......
il en est a 27%
mais quelqu'un pourrait-il repondre à mes questions?
est-ce si dramatique de formater en fat32 pour un dd externe multimedia? perdre de la place n'est pas un reel problème je ne le remplirais de toute façon jamais assez!
mais là ou ça pose problème c'est pour stocker des fichiers superieurs à 2 go!
à ce qu'il parait, on ne peut pas? est-ce VRAI?
c'est moins rapide aussi, mais meme avec un usb 2.0, la difference de vitesse est-elle si flagrante?
ou laors, pour tailler dans le vif du sujet, y a -t-il un moyen de regarder ses fichiers multimédia (videos photos ect...) en mode NTSF?
parceque là encore, d'parès ce que j'ai vu ici et là, ça n'est pas possible......
dodozero
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
29 nov. 2007 à 03:23
29 nov. 2007 à 03:23
Bon bah voilà, laissez tomber, c'est fait, c'est résolu!
je peux mater mes films sur ma tv!
par contre j'ai verifié avec un fichier de plus de 2 go, et ça ne marche pas voilà...... ça confirmait donc mes craintes à ce niveau là.....
problème résolu.....
il suffit, de formater directement en fat32, si on veut profiter de la connexion hdd externe --------> TV....
je peux mater mes films sur ma tv!
par contre j'ai verifié avec un fichier de plus de 2 go, et ça ne marche pas voilà...... ça confirmait donc mes craintes à ce niveau là.....
problème résolu.....
il suffit, de formater directement en fat32, si on veut profiter de la connexion hdd externe --------> TV....
laurencedevi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
28 févr. 2009 à 22:32
28 févr. 2009 à 22:32
bonsoir
j ai un dd externe storex mpx 355
j ai fais une mise a jour de celui ci avec bank 30 j ai essayer de le lire sur mon ordi " imposible!!!!!!
je l ai mis en lecture sur ma tv il m annonce que celui ci est plein alors qu il ete a moins de 125 GO
POURRIEZ VOUS S IL VOUS PLAIT ME DONNER UNE SOLUTION CAR LA SA ME SOUL FRANCHEMANT
MERCI D AVANCE
j ai un dd externe storex mpx 355
j ai fais une mise a jour de celui ci avec bank 30 j ai essayer de le lire sur mon ordi " imposible!!!!!!
je l ai mis en lecture sur ma tv il m annonce que celui ci est plein alors qu il ete a moins de 125 GO
POURRIEZ VOUS S IL VOUS PLAIT ME DONNER UNE SOLUTION CAR LA SA ME SOUL FRANCHEMANT
MERCI D AVANCE
laurencedevi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
28 févr. 2009 à 23:18
28 févr. 2009 à 23:18
rectificatif du sujet sur mon DD dur externe storex 355
je crois avoir fais une bourde en voulant le formater j ai a mon avis clique sur la mauvaise fonction et j ai supprime les partitions !!!
j ai utilise pour cela swissknife !!!
oups!!!!
help me please !!!!!!!!!!!!!
LOLO
je crois avoir fais une bourde en voulant le formater j ai a mon avis clique sur la mauvaise fonction et j ai supprime les partitions !!!
j ai utilise pour cela swissknife !!!
oups!!!!
help me please !!!!!!!!!!!!!
LOLO
8 août 2011 à 10:11
8 août 2011 à 10:26