Quelle config choisir
Fermé
lc
-
28 nov. 2007 à 16:45
countvenom Messages postés 1195 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 28 nov. 2007 à 17:46
countvenom Messages postés 1195 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 28 nov. 2007 à 17:46
A voir également:
- Quelle config choisir
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Quelle distribution linux choisir - Guide
- Tester sa config pc - Guide
- Easywifi config 192.168 11 - Forum WiFi
3 réponses
countvenom
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
271
28 nov. 2007 à 16:52
28 nov. 2007 à 16:52
La dernière est la mieux, les deux du milieu je te les déconseille vivement, car les carte graphique sont vraiment nul, ainsi que les processeur.
Le mieux est encore la dernière, mais j'espère pour toi que tu ne les paye pas cher car ils sont tous pas terrible.
Le mieux est encore la dernière, mais j'espère pour toi que tu ne les paye pas cher car ils sont tous pas terrible.
slt countvenom,
non je ne l'achete pas encore trop cher sa je vais dire que non ...
merci pour ton conseil, et j'ai oublier donc je le fait en edit :
il possedera Vista soit premium ou integal beaucoup de chance que se soit l'integral ... vu que je le possede.
Merci encore ...
non je ne l'achete pas encore trop cher sa je vais dire que non ...
merci pour ton conseil, et j'ai oublier donc je le fait en edit :
il possedera Vista soit premium ou integal beaucoup de chance que se soit l'integral ... vu que je le possede.
Merci encore ...
countvenom
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
271
28 nov. 2007 à 17:46
28 nov. 2007 à 17:46
Tu avais écrit un article plutôt dans la journée, je l'avais vu, mais j'espère juste que c'est ne valent pas plus de 600€ car sinon ils ne sont pas terrible.
A vrai dire sur les deux du milieu la carte graphique est décevante et les chipset d'attend.
Celui du bas est bien mieux je trouve mais même lui n'est pas exeptionnel, le plus important dans un ordinateur portable c'est le processeur et le disque dure, j'aimerai aussi ajouter que 1 Go de ram pour Windows Vista n'est pas suffisant pour faire tourner des jeux, n'importe quel jeux ramera avec 1 Go donc je te conseil de prendre au moin 2 Go.
Windows Vista consomme 768 Mo de base sans compter les option et les logiciels de maintenance donc il ne reste plus rien pour les jeux.
Je te conseil vivement 2 Go.
A vrai dire sur les deux du milieu la carte graphique est décevante et les chipset d'attend.
Celui du bas est bien mieux je trouve mais même lui n'est pas exeptionnel, le plus important dans un ordinateur portable c'est le processeur et le disque dure, j'aimerai aussi ajouter que 1 Go de ram pour Windows Vista n'est pas suffisant pour faire tourner des jeux, n'importe quel jeux ramera avec 1 Go donc je te conseil de prendre au moin 2 Go.
Windows Vista consomme 768 Mo de base sans compter les option et les logiciels de maintenance donc il ne reste plus rien pour les jeux.
Je te conseil vivement 2 Go.