Chargement initial de miomap sur MIO C320 bt

Fermé
marytho Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 14:34
 thomary - 26 août 2008 à 17:27
Bonjour,

Nous venons d'acheter un MIO C 320 bt par l'intermédiaire d'un site internet.
Depuis 8 jours, nous essayons de charger MIOMAP et à chaque fois apparait un message d'erreur " HARDWARE ID ERROR"

Nous avons contacté le service d'assistance de MIO france, par téléphone et par mail plusieures fois : résultat envoi d'une marche à suivre qui est tout aussi infructeuse.

Leur dernier conseil ce matin : contacter le vendeur internet pour une réparation !!!! bien entendu celui-ci fait la sourde oreille !!!!!

Quelqun aurait t'il la gentillesse de nous aider ?....ou plutôt de nous "prendre par la main" de A à Z ???????
Je vous précise que si moi je suis quasiment nulle en informatique, ce n'est pas du tout le cas de mon compagnon...........

Je suis trés déçue car ce GPS est notre cadeau de Noël comment et celà devient un cadeau "empoisonné"....qui met mon chéri sur les nerfs....... ce n'était pas vraiment le but !!!!!

Merci de ce que vous voudrez bien avoir la gentillesse de nous apprendre......bien entendu, j'ai pris soin de parcourir le forum avant de poser ma question .....
le contenu d'une question m'interpelle : il parle du "répertoire install\miomap du CD rom...... je n'ai pas trouvé cette rubrique.....
Bonne journée à bientôt

9 réponses

Bonjour,Je viens d'acheter un mio c710 et Ayant le meme message d'erreur que vous :"HARDWARE ID ERROR"est apparu en essayant de charger la mise a jour du logiciel v3 sur le site MIO j'ai en plus un probleme de reconnaissance de mon gps sur la prise usb qui est apparu aussi (il semble que le driver en ai pris aussi un coup).
Pouvez vous me dire quel disfonctionnement avait votre appareil et si il vous etait apparu , comme sur le mien , ce pbleme de driver.
Merci de votre aide.
salutations
1
Bonjour,

J'ai un gps mio C320bt pareil que le votre et j'ai exactement le même probléme que vous alors svp si c'est possible pourriez vous m'envoyer la solution des que possible je vous en remercie d'avance.
1
marytho Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
29 nov. 2007 à 10:54
Bonjour,

La question du répertoire Install a été réglée : je n'avais pas compris.

Malgré toutes les nouvelles manip durant plusieures heures toujours le même problème.....

Il n'y a vraiment personne qui puisse nous venir en aide ?????????

Cordialement
0
bonjour , je viens d'acheter le même mio c320 que vous vie un site internet.malheureusement je n'ai pas reçu les deux cd qui vont avec.pourriez vous me faire une copie des deux cd contre une petite intervention financière car mon mio s'est bloqué apres avoir essayé de mettre la mise a jour.et j'ai besoin des cd pour le débloquer.je vous remercie de me lire
0
Désolée !!!!!!
Mon mari ayant solutionné notre problème directement avec le vendeur ( notre appareil avait un réel problème de disfonctionnment), je n'avais pas eu le réflexe de mettre à jour ce forum.

Pouvez vous me dire si vous avez pu régler votre problème de drivers, si non, je suis sûre que mon époux se fera un plaisir de vous rendre ce service.

Je lui en parle dès son retour ce soir.
Il me faudra donc vos coordonnées postales pour vous envoyer celà.....s'il le faut encore.

En attendant de vos nouvelles....
Cordialement
0
tothor69 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 1
25 mars 2008 à 23:01
Bonsoir

Pour le cd pas de probleme allez à l'adresse suivante

http://ems00852.egain.net/system/web/view/selfservice/controller.jsp

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g le meme probleme de mise a jour avec mon mio map c 320.message d erreur.je v le ramenai en magasin vu qu il est encore sous garantie et ensuite je le revend et ainsi plus de prise de tete
0
MITSUB31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
20 juin 2008 à 07:51
Bonjour
Je viens d'acheter un gps mio c710 et apres mise a jour de la derniere version du logiciel v3 sur leur site il apparait le meme probleme que vous :" HARDWARE ID ERROR" avec en plus la perte du driver donc mon ordinateur ne reconnait plus le gps.
pouvez vous m'indiquer quel probleme avait votre gps?
merci de votre reponse
salutation
0
bonjour
ayant eu le meme probleme , j'ai rapporté mon gps chez le vendeur qui l'a renvoyé chez mio pour chargement d'un nouveau hardware car le probleme est logiciel et ne vient pas d'une mauvaise manip.
bon courage.
salutations
0
Bonjour,

Après le changement de notre MIO par le revendeur, nous n'avons plus eu aucun problème.
Celà fait maintenant 6 mois d'utilisation quotidienne et vraiment aucun problème.
En bref, nous sommes trés heureux de notre achat et notre revendeur internet était trés sérieux (mister...)

C'était donc un problème de fabrication d'une série....
Nous n'avons pas eu de chance....
0