[Ipod Touch] Jeux? Outils de dessins?
Fermé
small-princess16
Messages postés
144
Statut
Membre
-
jiji -
jiji -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il y a moyen d'ajouter des jeux au ipod touch? (de préférence gratuit). Et des outils de dessins?
Ou y-a-t-il d'autres extentions?
Merci pour toutes vos réponses!
Je souhaiterais savoir si il y a moyen d'ajouter des jeux au ipod touch? (de préférence gratuit). Et des outils de dessins?
Ou y-a-t-il d'autres extentions?
Merci pour toutes vos réponses!
A voir également:
- [Ipod Touch] Jeux? Outils de dessins?
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
27 réponses
salut...SVP kelle est la facon la + facil pour instaler des jeux sur mon ipod touch?!?!?!
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
Coucou!
Merci pour ta réponse...
J'ai aussi vu qu'il est possible d'installer le programme INSTALLER sur son ipod..mais c'est très très compliqué!
Merci pour ta réponse...
J'ai aussi vu qu'il est possible d'installer le programme INSTALLER sur son ipod..mais c'est très très compliqué!
Re bonjours =)
Alors j'ai trouvé comment faire, pour les jeux, msn, maps, les notes, ect...
il faut JAILBREAK son ipod touch! Très facile à faire, c'est une pure merveille!
Malheureusemnent, je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas vous donner le lien ( je ne m'en rapelle pas par coeur) :s
Dès que je suis rentrée, je vous l'envoie =)
Alors j'ai trouvé comment faire, pour les jeux, msn, maps, les notes, ect...
il faut JAILBREAK son ipod touch! Très facile à faire, c'est une pure merveille!
Malheureusemnent, je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas vous donner le lien ( je ne m'en rapelle pas par coeur) :s
Dès que je suis rentrée, je vous l'envoie =)
Voila le lien :
http://zoneipodtouchfr.cforum.info/t182-Tutoriel-fr-jailbreak-ipod-touch-sans-pc-en-image-en-2min-tuto-pour-debutant.htm
Pour jailbreak son ipod, et avoir des jeux et tout =)
http://zoneipodtouchfr.cforum.info/t182-Tutoriel-fr-jailbreak-ipod-touch-sans-pc-en-image-en-2min-tuto-pour-debutant.htm
Pour jailbreak son ipod, et avoir des jeux et tout =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou, J'aimerais aussi installer des jeux gratuits sur mon iPod Touch. J'aimerais aussi savoir si un peu installé MSN dessus puisqu'il est téléchargeable sur la site d'MSN, Savoir si on peu installé le logiaciel dessus.
Voila merci, Bisous :)
Voila merci, Bisous :)
bonjour,
jaimerais savoir comment faire pour mettre des jeux gratuitement,msn...etc
et jaimerais aussi que qq m'explique a quoi sert exactement de Jailbreak un ipod touch..
Merci d'avance...
jaimerais savoir comment faire pour mettre des jeux gratuitement,msn...etc
et jaimerais aussi que qq m'explique a quoi sert exactement de Jailbreak un ipod touch..
Merci d'avance...
salut voilà j'ai essayer de telecharger msn a partie de mon iPod touche ça marché pas avez vous des solutions?me:d'al pour les fautes dortogeaf j'écris de mon iPod touch
bonjours, moi j'ai trouvé une adresse qui explique pas trop mal comment jailbreaké sont ipod touch c'est sur ce lien : http://www.blogeek.ch/2007/10/14/ipod-touch-guide-windows-comment-installer-les-applications-de-l-iphone-mail-google-maps-weather-notes/ je ne l'ai pas encore fait personnelement car je n'ai pas le wi-fi mais cela ne saurais tarder... Par contre d'après ce que j'ai pu lire il est possbile d'installer des application sans jailbreaké sont ipod ? en parti des jeux et autres divertissement comme msn et cela m'interesse est-ce que quelqu'un pourrai faire une description détaillé de comment faire afin que nous puission (moi est tout ceux qui l'ont demandé, pas très clairement c vrais ^^) merci
J'ai un iPod touch depuis Octobre 2007, j'ai cherché comment mettre des jeux et autre applis, c'est impossible pour le moment mais en février, Apple va sortir une SDK pour permettre aux utilisateur d'iPhone et iPod touch de créer des application natives. Sinon il est toujours possible de se connecter a internet, aller sur le site d'Apple et se servir des applis web 2.0 sur https://www.apple.com/iphone/
Ce ne sont pas les seuls a avoir une liste des applis web 2.0 mais la leur est bien faite et très complète !
Ce ne sont pas les seuls a avoir une liste des applis web 2.0 mais la leur est bien faite et très complète !
nn se ner pa compliquer ya des tuto sur blog itouch
je les fer et je peu metre auten de jeu que jle veu jai meme msn
donc sa vo le coup
je les fer et je peu metre auten de jeu que jle veu jai meme msn
donc sa vo le coup
:o Merci ! C'est gentil pour le lien ! ( Et celui a venir :)
J'aurais le iPod Touch cette semaine ! Haha jsuis heureuse (L)
J'aurais le iPod Touch cette semaine ! Haha jsuis heureuse (L)
bonjour je viens a peine davoir mon ipod touch je voudrais savoir si vous connaissez un moyen tré facile de telecharger msn live .. merci de vos reponses