Qualité micro

K.D.O.R -  
 Heres -
Bonjour,
Je pratique le rap depuis presque un an et pour couronner j'ai décider de faire mon premier street album a partir de mon ordi, j'ai tout se qu'il faut pour le produire sauf un vrai micro (faute de moyens ^^) ! Dons j'ai fais quelques essai avec mon micro (un micro de base genre se que l'on utilise tous sur msn)
je voudrais savoir si il serais possible avec un logiciel ou quoi que ce soit d'amèliorer sa qualité de son ??
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

sipherion Messages postés 2462 Statut Membre 286

Possible, mais je te conseille tout de même d'acheter un micro prévu pour cet effet. Meme s'il n'est pas très bon, tu peux en trouver un a 15€
0
K.D.O.R

c'est se que j'ai comme micro un logitech dans les 20/25€ et je trouve que la qualité est vraiment pas bonne c'est donc pour sa que je cherche a l'amèliorer ^^. Un micro de studio coute minimum 100€ y'a de quoi tout arreter lol
0
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre 286

lol clr ! je ne connais pas de logiciel, va poser la question dans le forum Audio Numérique
0
Heres

Salut les ga , ba voila tu pren un micro de scenne ta vue ? tu pren un pied ! un casque sans le micro avec
et un anti-pop et tu utilise le logiciel audacity mon pote et tu veraa ces dla qualité , moi le tout pr le materiel jen ai eu pour 50e mm pa
alé salut et tkkt street album il sera opéé avec sa tu veraa bone qualitéé
ces alucinan parceque c pr pa chers
0