Graveur
ybous
Messages postés
76
Statut
Membre
-
ybous Messages postés 76 Statut Membre -
ybous Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir, j'ai un pc pentium 3 avec 512 mo de ram, je voudrais installer un graveur cd/DVD, mais tous ceux que je vois nécessite un pentium 4 minimum.
comment puis je faire et si j'en achete un, va t'il marcher ? merci
j'aimerai savoir, j'ai un pc pentium 3 avec 512 mo de ram, je voudrais installer un graveur cd/DVD, mais tous ceux que je vois nécessite un pentium 4 minimum.
comment puis je faire et si j'en achete un, va t'il marcher ? merci
A voir également:
- Graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
2 réponses
hello
certe votre pc ne gravera pas et ne sera pas une foudre de guerre, mais je ne vois pas pk cela ne marcherai pas ...
tout se qui faut veiller s'est a ne pas l'utiliser ou avoir trop de tache en arriere ... pendant la gravure.
attendez d'autre reponse, mais pour moi il ne dois pas y avoir de probleme.
@ +
certe votre pc ne gravera pas et ne sera pas une foudre de guerre, mais je ne vois pas pk cela ne marcherai pas ...
tout se qui faut veiller s'est a ne pas l'utiliser ou avoir trop de tache en arriere ... pendant la gravure.
attendez d'autre reponse, mais pour moi il ne dois pas y avoir de probleme.
@ +
salut,
vous me dites certe votre pc ne gravera PAS ? ou j'ai mal compris peut etre ? alors ce n'est pas la peine d'en acheter un ??
merci, pour votre aide tout de meme, si quelqu'un d'autres pourrait me dire, si ca peux marcher, je voulais me faire un cadeaux pour noel, Un graveur, mais si ca ne marche pas, je serais decu, merci.
vous me dites certe votre pc ne gravera PAS ? ou j'ai mal compris peut etre ? alors ce n'est pas la peine d'en acheter un ??
merci, pour votre aide tout de meme, si quelqu'un d'autres pourrait me dire, si ca peux marcher, je voulais me faire un cadeaux pour noel, Un graveur, mais si ca ne marche pas, je serais decu, merci.