Mon micro ne fonctionne pas seulement sous ts

Magic -  
 WaWix -
Bonjour,

J'ai recemment acheté un micro que j'ai donc branché, configuré sous windows via test matériel et ça fonctionne parfaitement !
J'ai fait un test pour être sur avec le magnétophone de windows et je m'entend clairement :)

Par contre ! Je me co sous Ts et je parle .... rien .. c'est comme si j'avait pas de micro :/
J'ai essayé plusieurs codecs,
en wav ou en direct sound,
en 8 bits ou en 16 bits
en voice activation ou en push-to-talk

Rien ! Je déprime carrément là, j'ai acheté mon micro pour parler sous ts et il fonctionne partout sauf sur ts :o
A voir également:

5 réponses

Meyfarth

As-tu regardé les options de TS ? Dans les settings tu peux aisément tester ton niveau de voix (c'est à dire si TS "t'entend" ou non).

Si il ne t'entend pas, tu peux trouver une option pour amplifier ton micro :

Dans l'ajustement des propriétés audio, tu cliques sur Options -> Propriétés
Dans la fenêtre propriétés, cliques sur "enregistrement", décoche tout sauf Microphone et cliques sur OK. Tu retombes sur le réajustement des propriétés audio, avec seulement le microphone.
Cliques sur Options -> Contrôles avancés. Cliques sur le bouton "avancé" qui est alors apparu en bas. Là tu peux amplifier ton micro.

Par contre, une fois le micro amplifié, il est possible que tu t'entendes un peu quand tu actives le micro, mais au final ce n'est pas vraiment dérangeant.

Sinon, je ne vois pas. J'avais le même problème que j'ai résolu de la sorte.
1
omisys

j'ai le meme probleme sous vista pour la ts et pourtant mon mirco fonctionne partout sauf ts :s
1
ti-spok

Exactement le même soucis, quand je vais test mon matériel dans panneaux de config tout fonctionne nickel, et sous ts rien .... j'ai essayé pas mal d'options, de passer en wave ou en direct sound, push to talk ou voice atcivation, de désinstaller et resinstaller le logiciel .... rien fonctionne. Hier après midi tout allait bien, et sans trop savoir pkoi (j'avais pas quitté wow ni touché mon casque) le son c'est mis a déconner, du coup j'ai bidouillé un peu tout çà et je me retrouve avec plus rien du tout lol.

Si qqn a une solution je suis preneur (je suis sous XP, carte mère ASUS P5VD2, drivers son Realtek HD).
Merci
0
ti-spok > ti-spok

PB résolu xD en cliquant un peu partout j'ai activé un truc que j'avais du décocher pour x raisons.

Pour ceux qui ont le même soucis allez faire un tour dans:
Propriété son et périphériques audio > Audio > Volume pour la partie Enregistrement Audio > et montez le volume a fond pour Enregistrement Audio. Moi visiblement ça à résolu le soucis (après pourquoi j'avais décoché cette case j'en sais rien ...).
0
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre 286

lol essaye de réinstaller ts
0
Magic

Euh désolé , mais j'ai déja réinstallé ts et rien :(

Je n'ai pas accés aux controles avancées du microphone Oo c'est grisé, et je suis bien admin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WaWix

J'ai exactement le même souci ....

ce " truc " que tu as réactivé, c'était quoi ? ^.^

car lorsque tu dis que tu as cliqué " un peu partout " , je dois dire que ça ne m'aide pas énormément ^^
0