Sony NW-A805

boun -  
ronny100 Messages postés 26 Statut Membre -
j'ai un walkman sony NW-A805 mais je ne sait pas comment convertir les fichier video afin de les mettre dans ce baladeur!

kelkun peu il m'aider?
A voir également:

7 réponses

ziste76

il faut que tu telecharge un logiciel pour convertir pour les video c le format mjpeg4 et pour les musique c'est mp3
0
ziste76

le logiciel qu'il faut c'est sonicstage
0
sofiou

bonjour,
je viens d'acheter le sony nw-a805, j'ai telechargé des morceaux de musique dessus mais impossible de les retrouver et de les ecouter, pourtant si je repete la manoeuvre, on m'indique que le morceau est déjà sur le mp3....où se cachent ils?
merci de vos reponses
0
chaboudou

il t faut image converter 3 pour mettre les vidéo et les convertir ainsi que pour les images !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili

je n'arrive et ne comprends rien comment mettre des VIDÉOS sur mon MP4.
impossible...
aidez moi S.V.P
0
Playtarek

il faut juste instalé le cd
0
anto69

moi cétai pareil mais j'ai téléchargé Itunes. c'est un logiciel pour ipod mai on peu i convertir les video. Depui ke je lai télécharger tt va bien et mes video marche trè b1 sur mon mp4 Sony
jesper ke je torai b1 aidé
a+
0
ronny100 Messages postés 26 Statut Membre 3

faut telecharger SonicStage, Logiciel d'application de gestion de fichiers musicaux de Sony. Le logiciel permet aux utilisateurs de télécharger des fichiers musicaux sur un PC et de les transférer sur divers lecteurs de musique numériques, tels que la famille WALKMAN.
bonne chance
0