Console v smile
j'ai un problème d'installation de la console de ma fille .
J'ai connecté le cable jaune et rouge à l'emplacement audio devant la télé . j'ai donc une image de présentation du jeu à l'écran mais quand je mets la disquette dans la console , rien ne se passe comme si la console de la lisait pas . Et l'image sur la télé reste la même .
Que faire ?
Y a t -il une autre manip à faire ?
Merci de vos conseils .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
26 réponses
Problème d’installation rencontré lors de l’utilisation d’une console chez l’enfant : câbles AV jaune et rouge reliés à la télévision affichent une image sans lecture de la disquette insérée. Plusieurs réponses recommandent de vérifier l’enfoncement jusqu’au clic, et d’essayer les entrées AV disponibles (AV1/AV2/AV3), tout en privilégiant l’alimentation secteur plutôt que les piles. Des témoignages évoquent des variations selon les séries, certains indiquant qu’AV3 peut permettre l’affichage alors que AV1 ou AV2 échouent, ou que des consoles nécessitent une mise sous tension externe. En dernier recours, certains utilisateurs signalent qu’un remplacement complet du module ou l’essai sur une autre télévision peut révéler si le problème vient du matériel ou de la configuration.
-
bjr,
ça ne fonctionne toujours pas : pourtant la disquette est bien enfoncée, les cordons 3 couleurs connectés sur le devant de la télé .........
n'y aurait il pas un problème sur une série de consoles fabriqués par nos amis chinois ?
je finis par me demander , c'est pas possible !
merci encore pour votre patience .