Freebox

Fermé
EncOrL Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2007 à 13:46
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma freebox qui n'a jamais synchronisé. Le chenillard est présent et lent mais rien d'autre ma lige est d'apres Free bonne

Au secours....:p

3 réponses

bonjour,

je ne veux pas de decevoir, mais ici sur le forum , je ne crois pas qu'on puisse intervenir sur FREE, car l'aide informatique tu es au bon endroit, mais probleme de connexion, direct au 3244 de free, et insister, car perso je connais un nouvel abonné du mois octobre qui attent toujours sa synchro, et qui se bataille, mais encore une fois il faut persister, et voir un rendez vous avec un technicien itinérant, là aussi c'est un autre chapitre, car ce technicien vérifiera ton installation , et déterminera, au cas le probleme ne vient pas de chez toi et lancera un verif par FT (ticket gamot)

bon courage
0
EncOrL Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 24
29 nov. 2007 à 13:33
Merci pour cette reponse peu encourageante mais qui malheureusement rejoins ce qui m'a été dit chez Free.
Donc maintenant j'attend "mon" technicien itinérant :)
La suite au prochain épisode :p
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 13:46
salut vas ici tu auras des connaisseurs de free qui t'aideront et sa t'évitera de perdre ton argent au 3244 qui ne sert a rien, car ils lisent les reponses deja faites sur un ecran et ne font rien d'autre
0