Effacer l'historique google
nana47
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jeannoise Messages postés 59 Statut Membre -
jeannoise Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais bien savoir comment fait on pour effacer l'historique google en haut a gauche car meme en tapant sur effacer l'historique
cela ne marche pas
merci de bien vouloir me repondre
je voudrais bien savoir comment fait on pour effacer l'historique google en haut a gauche car meme en tapant sur effacer l'historique
cela ne marche pas
merci de bien vouloir me repondre
A voir également:
- Effacer l'historique google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique google maps - Guide
4 réponses
bonjour ok ok ouvre la page google ( par ex tu tape k tu verras kasperski et tu descend a l'aide des touches directionnel en bas et tu clic sur la touche suprimé
pour t'aider regarde ici
https://support.google.com/toolbar/answer/9271?query=historiques&topic=&type=&hl=fr
https://support.google.com/toolbar/answer/9271?query=historiques&topic=&type=&hl=fr
tu souhaite qu'il n'apparaisse aucun historique de navigation a tu regardé sur le lien que j'ai donné précédemment? la manip est clairement expliquée mais bon je te la copie
Si vous voulez désactiver totalement l'historique des recherches effectuées avec la dernière version de la barre d'outils, procédez comme suit :
1. Cliquez sur le bouton "Paramètres" de la barre d'outils.
2. Sélectionnez "Options" dans le menu déroulant.
3. Dans l'onglet "Fonctionnalités", cliquez sur le bouton "Paramètres du champ de recherche".
4. Désactivez la case à cocher "Suggérer en fonction de l'historique de vos recherches".
5. Cliquez sur "OK".
Si vous voulez désactiver totalement l'historique des recherches effectuées avec la dernière version de la barre d'outils, procédez comme suit :
1. Cliquez sur le bouton "Paramètres" de la barre d'outils.
2. Sélectionnez "Options" dans le menu déroulant.
3. Dans l'onglet "Fonctionnalités", cliquez sur le bouton "Paramètres du champ de recherche".
4. Désactivez la case à cocher "Suggérer en fonction de l'historique de vos recherches".
5. Cliquez sur "OK".
j'ai
i essaye cela m'a efface juste l'historique pour la journee mais il reste toujours quand je rappuie exemple sur k le mot revient toujours
merci