Jai perdu arobase !

Résolu
KERRUN Messages postés 894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WildDragon Messages postés 1347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce n'est pas mortel, mais ça agace, dur !
Sur les pages Microsoft Word, j'ai perdu l'usage de la lettre @ !
J'ai beau effectuer la maneuvre donvenable : Ctrl + Alt + la touche "0 à @" rien ne s'écrit !
J'ai essayé sur Power Point, Word Pad, Callepin et même Outlook Express, ça fonctionne. Sur Microsoft Word, rien !
Même choses pour quelques autres touches qui demandent d'utiliser "Ctrl + Alt".
Si quelqu'un a une explication à ce phénomène et me la transmet, il sera le bienvenu !
Merci

8 réponses

Darkness_Angel Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour
je ne suis sure de rien mais c'est peut être du a la police que tu utilises pour écrire qui ne possède pas l' "@"
voila voila
Bon surf
0
KERRUN Messages postés 894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai pensé à cette éventualité, mais :
D'une part, j'utilise comme police par défaud "comic sans sm" qui possède arobase
D'autre part, j'ai fait des essais avec d'autres polices, sans résultat.
Le plus étrange est que si j'écris arobase sur un autre logiciel, Power Point par exemple, et que je le "copie colle" sur Word, il s'écrit normalement...
Merci en tous cas de t'être penché sur mon problème.
0
WildDragon Messages postés 1347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

C'est recent ? Tu as quelle version de Word ?
0
Kortalium Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

hello,

petite question, a tout hasard, tu ne serai pas sur un xp installé sur un mac ?
Car j'ai déjà rencontré ce pb, sur cette config, mais pas encore trouvé de solution... :/
0
Darkness_Angel Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ha ...
peut etre qu'une reconfiguration de clavier s'impose mais la je ne peux pas t'aider plus que ça dsl .....
sinon ya ça :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1704604 win xp touche arobase desactivee

Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KERRUN Messages postés 894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci à tous
Je vais essayer de répondre à tout le monde d'un coup.
Non, je n'utilise pas Windows sur un Mac
J'utilise Word livré avec Pack Office 2000
Je ne pense pas avoir besoin de reconfigurer le clavier
Mon épouse est rentrée et a appuyé sur "Alt Gr" et m'a fait une grande page de@ !
Honte ! Honte sur moi !
Merci quand même !

P.S. (Comme dirait Ségolen) c'est quand même curieux, je suis persuadé d'avoir toujours fait "Ctrl + Alt + @" pour écrire @ ! Eilzemer ?
0
WildDragon Messages postés 1347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Lol, si tu nous fais du lyrisme et de l'humour a chaque fois, tu peux nous faire reflechir pour rien autant de fois que tu veux... ^^

PS: Bravo a ta femme...
0

Je lui ai dit "bravo de la part de mes potes de CCM" elle a répondu "Ils me connaissent ?" "Ils savent tout "répliquais-je.
0

Et ça la fait pas un peu flippé qu'une bande de tarés d'internet connaisse tout ses faits et gestes ? (débranche la web cam, coupe ton téléphone et enlève la puce de ton téléphone portable la prochaine fois...^^)
0