Probleme livebox wifi
syl2042
Messages postés
93
Statut
Membre
-
syl2042 Messages postés 93 Statut Membre -
syl2042 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis depuis environ 2 semaines ma clée WIFI d'orange ne ce connecte plus a la livebox...
je me connecte avec le gestionnaire d'orange, au début la connection commence puis elle s'arrêt...je ne comprend pas d'ou cela peux venir!
j'ai essayer de changer de clé wifi sans sucess...de désinstaller et réinstaller sans sucess aussi....et j'ai meme tanté chez des amis de me connecter a leur livebox mais ca a fais le meme effet!d'ou cela peux venir?
j'espere que quelqu'un pourra m'aider!
merci de vos réponses!
j'ai un soucis depuis environ 2 semaines ma clée WIFI d'orange ne ce connecte plus a la livebox...
je me connecte avec le gestionnaire d'orange, au début la connection commence puis elle s'arrêt...je ne comprend pas d'ou cela peux venir!
j'ai essayer de changer de clé wifi sans sucess...de désinstaller et réinstaller sans sucess aussi....et j'ai meme tanté chez des amis de me connecter a leur livebox mais ca a fais le meme effet!d'ou cela peux venir?
j'espere que quelqu'un pourra m'aider!
merci de vos réponses!
A voir également:
- Probleme livebox wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
je suis pas sur mon pc...
je peux plus du tout aller sur le net avec le miens je ne comprend pas pourquoi il a toujour bien fonctionner
je peux plus du tout aller sur le net avec le miens je ne comprend pas pourquoi il a toujour bien fonctionner
commence a installer avec le cd mais par cable (usb ethernet) normallement sa devrai fonctionner.
ensuite on verra pour le wifi
ensuite on verra pour le wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question