Sécurité d'une clef WPA-PSK
Résolu
Clefwiiiifi
-
fiddy -
fiddy -
Bonjour, je voudrai savoir si une clef WPA-PSK (cryptage TKIP) de 256 bits est fiable ? La clef contien toute sorte de caractère aléatoire (min maj, chifre etc)
sinon en brute force combien de temps il faut pour casser ce type de clef?
sinon en brute force combien de temps il faut pour casser ce type de clef?
22 réponses
pourrais tu etre plus précis stp, a tu des source qui confirme que le WPA-PSK a des faille ? d'autre part combien faut t il en heure pour casser ce genre de clef ?
moins il y a de traffic sur ton reseau wifi et plus dur la clef sera difficilement "piratable" mais il y a d'autre façon faire tombé une clef wifi.
airconnect (je suis pas sur du nom) par exemple intercepte et analyse les packets wifi et finira par en deduire la clef wep ou wpa, donc plus de traffic egale plus de packets pour l'analyse. il utilise en faite le traffic que tu génère et il ne génère pas lui meme du traffic ...
aucune methode n'est parfaite.
airconnect (je suis pas sur du nom) par exemple intercepte et analyse les packets wifi et finira par en deduire la clef wep ou wpa, donc plus de traffic egale plus de packets pour l'analyse. il utilise en faite le traffic que tu génère et il ne génère pas lui meme du traffic ...
aucune methode n'est parfaite.