Pas de synchronisation ADSL

randee -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour,

Ma connexion 9online ADSL 1024 est censée être activée depuis le 17 septembre mais je n'arrive toujours pas à me connecter.

La diode ADSL de mon modem clignote verte donc j'ai appelé le service technique pour leur dire que je n'avais pas de synchronisation ADSL.

Donc à priori, il s'occupe du problème mais jes doutes et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu le même problème et comment il s'est résolu ?

Merci
A voir également:

2 réponses

billouJR Messages postés 30 Statut Membre

Salut. Je vais peut-être te poser une question con mais as-tu bien vérifié les connexions (téléphone, filtre, rallonges éventuelles)?
Appelle aussi France Télécom: il se peut que des travaux soient en cours sur ta ligne téléphonique (france télécom: 3213 je crois) Ils m'ont déjà fait le coup avec ma connexion Xtense. N'hésite pas à leur crier dessus si le délais qu'ils t'on annoncé n'est pas respecté, en général tout se règle deux minutes après :-)
@+

// Un logiciel qui bugue \
// fonctionne quand même \
0
Crabe

C kler, g un le pb chez wanadoo (france telecom), y faut pas hesiter à hausser la ton !!! Sinon t'en a pour un moment !!
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

oui...il faut... car l'opérateur (pré)historique est dur d'oreilles..

Si les connexions internes sont OK, voir effectivement du côté de la ligne téléphonique...

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0