Pas de synchronisation ADSL
randee
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour,
Ma connexion 9online ADSL 1024 est censée être activée depuis le 17 septembre mais je n'arrive toujours pas à me connecter.
La diode ADSL de mon modem clignote verte donc j'ai appelé le service technique pour leur dire que je n'avais pas de synchronisation ADSL.
Donc à priori, il s'occupe du problème mais jes doutes et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu le même problème et comment il s'est résolu ?
Merci
Ma connexion 9online ADSL 1024 est censée être activée depuis le 17 septembre mais je n'arrive toujours pas à me connecter.
La diode ADSL de mon modem clignote verte donc j'ai appelé le service technique pour leur dire que je n'avais pas de synchronisation ADSL.
Donc à priori, il s'occupe du problème mais jes doutes et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu le même problème et comment il s'est résolu ?
Merci
A voir également:
- Pas de synchronisation ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Salut. Je vais peut-être te poser une question con mais as-tu bien vérifié les connexions (téléphone, filtre, rallonges éventuelles)?
Appelle aussi France Télécom: il se peut que des travaux soient en cours sur ta ligne téléphonique (france télécom: 3213 je crois) Ils m'ont déjà fait le coup avec ma connexion Xtense. N'hésite pas à leur crier dessus si le délais qu'ils t'on annoncé n'est pas respecté, en général tout se règle deux minutes après :-)
@+
// Un logiciel qui bugue \
// fonctionne quand même \
Appelle aussi France Télécom: il se peut que des travaux soient en cours sur ta ligne téléphonique (france télécom: 3213 je crois) Ils m'ont déjà fait le coup avec ma connexion Xtense. N'hésite pas à leur crier dessus si le délais qu'ils t'on annoncé n'est pas respecté, en général tout se règle deux minutes après :-)
@+
// Un logiciel qui bugue \
// fonctionne quand même \
C kler, g un le pb chez wanadoo (france telecom), y faut pas hesiter à hausser la ton !!! Sinon t'en a pour un moment !!