Pas de synchronisation ADSL

Bonjour,

Ma connexion 9online ADSL 1024 est censée être activée depuis le 17 septembre mais je n'arrive toujours pas à me connecter.

La diode ADSL de mon modem clignote verte donc j'ai appelé le service technique pour leur dire que je n'avais pas de synchronisation ADSL.

Donc à priori, il s'occupe du problème mais jes doutes et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu le même problème et comment il s'est résolu ?

Merci

2 réponses

1. Salut. Je vais peut-être te poser une question con mais as-tu bien vérifié les connexions (téléphone, filtre, rallonges éventuelles)?
    Appelle aussi France Télécom: il se peut que des travaux soient en cours sur ta ligne téléphonique (france télécom: 3213 je crois) Ils m'ont déjà fait le coup avec ma connexion Xtense. N'hésite pas à leur crier dessus si le délais qu'ils t'on annoncé n'est pas respecté, en général tout se règle deux minutes après :-)
    @+

// Un logiciel qui bugue \
    // fonctionne quand même \
    0
    1. C kler, g un le pb chez wanadoo (france telecom), y faut pas hesiter à hausser la ton !!! Sinon t'en a pour un moment !!
      0
      1. oui...il faut... car l'opérateur (pré)historique est dur d'oreilles..

Si les connexions internes sont OK, voir effectivement du côté de la ligne téléphonique...

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
        Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
        0