Pb partage internet
magic
-
ArNo -
ArNo -
hello tous l e monde
j'ai 3 comptes utilisateurs sur mon pc, et le pb c'est que avec une ligne adsl moi comme administrateur je peux me connecter sans pb alors que les autres comptes limités ne peuvent pas.
si vs arrivez à me trouver une solution c'est que vs etes fort
je remercie tt le monde d'avance
j'ai 3 comptes utilisateurs sur mon pc, et le pb c'est que avec une ligne adsl moi comme administrateur je peux me connecter sans pb alors que les autres comptes limités ne peuvent pas.
si vs arrivez à me trouver une solution c'est que vs etes fort
je remercie tt le monde d'avance
A voir également:
- Pb partage internet
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Bein faut leur donner les droits ou reconfigurer ta connexion ADSL pour chaque utilisateur!
La plus belle parole est encore le silence!
La plus belle parole est encore le silence!
Bonjour,
Je me glisse dans cette discussion parce que j'ai exactement le même problème, et que ce qui peut paraître évident à certains l'est beaucoup moins pour d'autres...
Je ne demande pas mieux que de donner les droits aux comptes utilisateurs, mais bon sang, où est-ce que ça se trouve ???
Dans définition des profils utilisateurs, la seule chose que j'arrive à changer, c'est le nom du compte, le mot de passe, et l'image (!)
J'ai copié les raccourcis de word et d'excel dans les fichiers documents/utilisateurs, et là, à la première ouverture, windows a configuré office pour rendre ces applications accessibles aux utilisateurs. Parfait.
J'ai fait pareil pour le raccourci de connexion à iInternet, et là, bernique, ils n'ont pas l'accès internet...
Je précise qu'il s'agit d'XP que j'ai depuis 1 mois.
Je me glisse dans cette discussion parce que j'ai exactement le même problème, et que ce qui peut paraître évident à certains l'est beaucoup moins pour d'autres...
Je ne demande pas mieux que de donner les droits aux comptes utilisateurs, mais bon sang, où est-ce que ça se trouve ???
Dans définition des profils utilisateurs, la seule chose que j'arrive à changer, c'est le nom du compte, le mot de passe, et l'image (!)
J'ai copié les raccourcis de word et d'excel dans les fichiers documents/utilisateurs, et là, à la première ouverture, windows a configuré office pour rendre ces applications accessibles aux utilisateurs. Parfait.
J'ai fait pareil pour le raccourci de connexion à iInternet, et là, bernique, ils n'ont pas l'accès internet...
Je précise qu'il s'agit d'XP que j'ai depuis 1 mois.
bonjour j'écris parce que j'ai exactemetn le meme probleme avec mon rodi qui fonctionne sous xp, oi en tant qu'administrateurje pe me connecter et utiliser internet explorer ms les autres comptes peuvent juste établir la connexion adsl ms des qu'ils veulent utiliser internet explorer ca affiche "impossible de trouver le serveur"...voila mon probleme.... aidez moi silvous plait ca fait une semaine que je suis dessus