Quel port de client vers hôte ?
l-orangé
Messages postés
374
Statut
Membre
-
l-orangé Messages postés 374 Statut Membre -
l-orangé Messages postés 374 Statut Membre -
Salut,
J'en arrive à me demander si la raison de mon échec de mon partage de connexion ne viendrait pas de mon pare feu "Zone alarme" mais comment le configurer pour qu'il laisse le client passer...
Merci pour vos participations.
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
J'en arrive à me demander si la raison de mon échec de mon partage de connexion ne viendrait pas de mon pare feu "Zone alarme" mais comment le configurer pour qu'il laisse le client passer...
Merci pour vos participations.
A voir également:
- Quel port de client vers hôte ?
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Numéro service client orange - Guide
2 réponses
del kel client il sagit ? un client ... poste client ? ou un client logiciel ?
tu autorise tout concernant lexecutable avec zone alarm, et tu definit tes deux zones (internet / intranet) tu met l'intranet en Secured Zone et l'autre avec les restrictions que tu veux et Hop youpla boum le prosper !
tu autorise tout concernant lexecutable avec zone alarm, et tu definit tes deux zones (internet / intranet) tu met l'intranet en Secured Zone et l'autre avec les restrictions que tu veux et Hop youpla boum le prosper !
Salut,Aubindidon,
et merci pour ta participation, j'ai finalement compris ce qui ne va pas dans mini réseau. Il me faut soit un modem Ethernet soit un routeur ! Because j'ai seulement ce fichu "speedtouch" de wanadoo en fait c'est + wanadoo mais wanotdoo !!!
et merci pour ta participation, j'ai finalement compris ce qui ne va pas dans mini réseau. Il me faut soit un modem Ethernet soit un routeur ! Because j'ai seulement ce fichu "speedtouch" de wanadoo en fait c'est + wanadoo mais wanotdoo !!!