Installation d'une livebox "orange"
jr
-
boxer17 Messages postés 274 Statut Membre -
boxer17 Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de mettre en place une livebox "orange" pour internet et téléphone illimité.j'étais déjà wanadoo.
Si l'installation s'est bien déroulée puisque je reçois bien tous mes messages et j'attaque bien le web, je suis par contre dans l'incapacité d'envoyer le moindre mail sur tous le opérateurs en dehors de wanadoo ou orange.
A chaque fois je me ramasse le message "impossible d'envoyer le message car le destinataire a été refusé par le serveur. relay access denied, port 25, sécurisé (ssl) non, erreur de serveur : 554 numéro d'erreur : Ox800CCC79.
J'ai pris contact avec l'assistance de France Télécom et après avoir eu plusieurs techniciens, je suis toujours devant mon problème.
merci de m'apporter une éventuelle solution.
configuration : Windows XP - internet explorer - outlook express 6
Je viens de mettre en place une livebox "orange" pour internet et téléphone illimité.j'étais déjà wanadoo.
Si l'installation s'est bien déroulée puisque je reçois bien tous mes messages et j'attaque bien le web, je suis par contre dans l'incapacité d'envoyer le moindre mail sur tous le opérateurs en dehors de wanadoo ou orange.
A chaque fois je me ramasse le message "impossible d'envoyer le message car le destinataire a été refusé par le serveur. relay access denied, port 25, sécurisé (ssl) non, erreur de serveur : 554 numéro d'erreur : Ox800CCC79.
J'ai pris contact avec l'assistance de France Télécom et après avoir eu plusieurs techniciens, je suis toujours devant mon problème.
merci de m'apporter une éventuelle solution.
configuration : Windows XP - internet explorer - outlook express 6
A voir également:
- Installation d'une livebox "orange"
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Numero orange - Guide
- Installation chromecast - Guide
9 réponses
j'ai deux messageries :
messagerie orange(par défaut) et messaherie wanadoo
et pour les deux j'ai comme
serveur POP3 - courrier entrant : pop.wanadoo.fr - courrier sortant : smtp.wanadoo.fr
messagerie orange(par défaut) et messaherie wanadoo
et pour les deux j'ai comme
serveur POP3 - courrier entrant : pop.wanadoo.fr - courrier sortant : smtp.wanadoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans les propriétés de tes comptes --> onglet serveur --> cocher la case "connexion utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé"
et réessaie.
et réessaie.