Telephonie sur freebox ! envoi d'appel imposs
larebelle111
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bouffelarouille -
bouffelarouille -
Bonjour, Je viens de m'abonner à free et j'ai un petit soucil avec le téléphone , je peux recevoir les appels mais je ne peux passer aucune communication !!
Je viens de m'apercevoir dans la liste ci dessous que c'est peut etre mon téléphone qui n'est pas compatible ? c 'est un duo philips dect 522?? quelqu'un peut me confirmer ??
le duo à tout juste 6 mois !
https://www.journaldufreenaute.fr/10/07/2006/wimax-en-avant-le-deploiement.html[...]atibles_Freebox
Je suis en dégroupage total.La ligne a été activée hier , est ce possible que ça vienne d'eux, qu'elle ne soit pas activé à 100% ? j'ai rebootée à plusieurs reprises la freebox !! je peux reçevoir les appels mais quand je veux en émettre ça sonne une fois normal et puis la sonnerie donne des à coups puis au bout d'un moment ça sonne en continu ! quand on m'appelle on tombe bien au bout d'un moment sur ma messagerie ! no probleme de ce coté là !! et je ne vois pas qui pourrais me preter un téléphone !!
merci de me donner votre avis !!
Amicalement !!
Je viens de m'apercevoir dans la liste ci dessous que c'est peut etre mon téléphone qui n'est pas compatible ? c 'est un duo philips dect 522?? quelqu'un peut me confirmer ??
le duo à tout juste 6 mois !
https://www.journaldufreenaute.fr/10/07/2006/wimax-en-avant-le-deploiement.html[...]atibles_Freebox
Je suis en dégroupage total.La ligne a été activée hier , est ce possible que ça vienne d'eux, qu'elle ne soit pas activé à 100% ? j'ai rebootée à plusieurs reprises la freebox !! je peux reçevoir les appels mais quand je veux en émettre ça sonne une fois normal et puis la sonnerie donne des à coups puis au bout d'un moment ça sonne en continu ! quand on m'appelle on tombe bien au bout d'un moment sur ma messagerie ! no probleme de ce coté là !! et je ne vois pas qui pourrais me preter un téléphone !!
merci de me donner votre avis !!
Amicalement !!
A voir également:
- Telephonie sur freebox ! envoi d'appel imposs
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet