Telephonie sur freebox ! envoi d'appel imposs

Fermé
larebelle111 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 27 nov. 2007 à 09:37
 bouffelarouille - 27 nov. 2007 à 09:41
Bonjour, Je viens de m'abonner à free et j'ai un petit soucil avec le téléphone , je peux recevoir les appels mais je ne peux passer aucune communication !!
Je viens de m'apercevoir dans la liste ci dessous que c'est peut etre mon téléphone qui n'est pas compatible ? c 'est un duo philips dect 522?? quelqu'un peut me confirmer ??
le duo à tout juste 6 mois !

https://www.journaldufreenaute.fr/10/07/2006/wimax-en-avant-le-deploiement.html[...]atibles_Freebox

Je suis en dégroupage total.La ligne a été activée hier , est ce possible que ça vienne d'eux, qu'elle ne soit pas activé à 100% ? j'ai rebootée à plusieurs reprises la freebox !! je peux reçevoir les appels mais quand je veux en émettre ça sonne une fois normal et puis la sonnerie donne des à coups puis au bout d'un moment ça sonne en continu ! quand on m'appelle on tombe bien au bout d'un moment sur ma messagerie ! no probleme de ce coté là !! et je ne vois pas qui pourrais me preter un téléphone !!
merci de me donner votre avis !!
Amicalement !!

1 réponse

bouffelarouille
27 nov. 2007 à 09:41
Bonjour,
Je ne pense pas que votre souci vienne d'un prob de compatibilité du téléphone...Simplement, si votre ligne vient d'être activée, je vous conseille de prendre votre mal en patience pendant quelques heures...
0