Probléme avec un téléphone Logicom L540

Fermé
7777albertchasse Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 27 nov. 2007 à 09:17
 bibi - 21 sept. 2014 à 10:18
Bonjour à tous,

J'ai des problémes avec mon téléphone Logicom L540 et je recherche une notice ainsi que le mode d'emploi, impossible de passer un coup de fil, de même je n'ai pas de sonnerie, il y a une pile r9 son déchargement aurait il une incidence sur le fonctionnement du téléphone. Je vous remercie à l'avance. Cordialement.

12 réponses

Bonjour,

J'ai le Logicom L540 et il marche trés bien sans pile.Il y a juste l'affichage et les loupiotes qui ne s'allume plus. mais pour la sonnerie pas de problème.

Par contre je cherche à régler l'heure,mais je n'arrive pas a mettre les minutes, je ne sais pas sur quelle touche taper. Help..
6
J'ai un logicom L540 branché sur livebox; j'ai droit à la présentation du numéro; mais rien n'apparait sur mon téléphone quand je recois un appel.
Est-ce lié à l'absence de pile?
Merci pour vos reponses
4
Bonjour à tous
j'ai commandé sur le net un logicom l540 avec la notice,il va m'ètre livré
milieu semaine prochaine,si je peux vous rendre service à propos de la notice
contactez-moi fin de semaine
Cdl MICHEL
3
cocodile 240753
28 oct. 2013 à 13:33
Bonjour j'ai un logicom l540 mais il est bloqué affichage sur l'ecran que des 888 donc personnes ne peut m'appeler si vous pouvez me dépanner merci
0
cocodile 240753
28 oct. 2013 à 13:34
Bonjour j'ai un logicom l540 mais il est bloqué affichage sur l'ecran que des 888 donc personnes ne peut m'appeler si vous pouvez me dépanner merci
0
moi c'et la sonerie que je veux changé car celle que j'ai je lenten pas
0
C'est bon j'ai trouvé, il faut appuyer sur la touche échapp/eff pour passer au minute. :/

Et le réglage de l'heure se fait à la mise en place d'une pile neuve (les chiffres clignotent).

Tchuss
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui ,

Sans pile tu n'auras plus d'affichage..

Une pile 9v coute moins d'un euro,ça vaut le coup. (mais il est gourmand cet appareil..)

++
0
Bonjour mon téléphone logicom l540 marche sans pile je peu appelé et recevoir si je mets une pile tout est bloqué et sur l'écran apparaît des 8888888 que faire merci pour une réponse dilou
0
bonjour ci une persone pourrai m'eder pour que mon tel sonne plus longtent que deux coup je ne trouve plus la notisse
0
Bonjour tout le monde,
en ce qui me concerne ce n'est pas un problème,mais je voudrais bien changer la sonnerie de mon téléphone Logicom L540,mais je ne trouve pas de notice...Quelqu'un aurait-il la solus?
Merci ;)
0
Bonjour,

Je crois que l'on a droit à 2 sonneries,

La classique et une autre plus douce lorsque l'on enregistre une personne en tant que VIP (a l'enregistrement d'un nom on a le choix.).

++
0
Bonjour
Je ne trouve pas l'emplacement de la pile sur mon tel Logicom L540.J'ai perdu la notice.De même comment rentre t-on un répertoire?Comment se procurer une notice gratuite?
Mes remerciements à tous pour vos réponses
0
Bonjour
Pour la notice , allez sur le site DIPLODOCS.FR

voir>>>>sur la liste déroulante de (que voullez-vous faire) choissir (rechercher un mode d'emploi)
puis indiquez la marque LOGICOM
choissir la notice que vous recherchez (logicom l540) et télécharchez-la

je pense vous avoir répondu à propos de la notice

Michel
0
bonjour mon père viens d acheté un nouveau telefone fixe pour remplacé le veut qui était là mai depuis qu on la changé quant on nous appelle on répond on attend rien du tous on ne peut ni aplé ni recevoir des appelle comment faire pour résoudre ce problème
0
Bonjour vous tapez problème téléphone l540 et vous aurez la notice que vous telecharger voilà vous serez dépanner
0
Je cherche la sonnerie de mon téléphone
0
montéléphone me marque associé est c que quelqu'un a dja eu ce genre de problème en attendant vos réponses merci
-1