Déblocage sagem myV-55

Fermé
scrub Messages postés 3 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de casser mon téléphone LG avec l'opérateur Bouygues en le laissant tomber par terre. Un ami me propose un ancien téléphone pour y mettre ma carte sim en attendant un nouvel achat. Ce téléphone est un sagem myV55 SFR qui n'est plus en réseau et qui est bloqué.Avez-vous une solution pour le débloquer?
Je suis embêtée car j'attends des coups de fil importants et je ne peux pas racheter un téléphone maintenant. Merci pour vos réponses.

4 réponses

kanane moussa

déblocage du sagem my220v
1
Utilisateur anonyme

salut pour débloquer ton telephone soit tu dois joindre ton operateur telephonique soit si ils te disent de voir avec l'ancien(SFR) tu les joins mais je crois que ton ami devra les joindre car il ne donne ce code qu'au titulaire de la ligne.
0
scrub Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Merci à toi. C'est ce que j'ai finalement fait. Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme

merci toi aussi bonne aprem
0
kouyonade

Bojour à tous,

En fait j'ai eu un téléphone sagem my411c Orange en cadeau, en moi jsuis à l'île maurice et nous avons orange comme opérateur et j'arrive pas a m'en utiliser avec ma carte sim, le téléphone affiche SIM LOCKED mais parcontre sur un atre téléphone ca marche. Pourriez vous s'il vous plait me donner une astuce comme faire?

Merci
0
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

A+
0